Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Mon futur stand
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergio

Moyenne de points: 0
Point(s): 821

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 12:58 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

FILOP wrote:
ouais je sais , mais justement.......................

t'as une photo de ce que tu voudrais ? tu veux un petit 3D ou c'est histoire de..

Sergio
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 12:58 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 09:08 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

c'est sympa sergio Okay
des photos dur d'en trouver !
LOLO a raison, ce sont juste des tentes alignées..........

Back to top
Sergio

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 11:14 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

FILOP wrote:
c'est sympa sergio Okay
des photos dur d'en trouver !
LOLO a raison, ce sont juste des tentes alignées..........

Ah ...ok genre ça..

Sergio
Back to top
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 11:26 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

aussitôt dit aussitôt fait

trop fort sergio

Back to top
Sergio

PostPosted: Thu 25 Mar 2010, 07:12 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Salut !

les garde-corps arrière...

voilou...

Sergio
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Sat 27 Mar 2010, 09:42 am    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

et le coup des tentes, trop fort Okay

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
cousinhub
Guest

PostPosted: Sat 27 Mar 2010, 01:10 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Sergio wrote:
Salut !

les garde-corps arrière...

voilou...

Sergio

c'est vraiment superbe. quand est ce que l'on verra ces magnifiques stands sur ton nouveau tracé ?
Back to top
Sergio

PostPosted: Sat 27 Mar 2010, 03:27 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

cousinhub wrote:
c'est vraiment superbe. quand est ce que l'on verra ces magnifiques stands sur ton nouveau tracé ?

Salut

Ben , tu sais , je n'ai pas la chance que tu as d'avoir ton circuit chez soi .ça fait un mois que je ne l'ai pas vu , mais je vais avoir une semaine complète la semaine prochaine. Laughing
il faut que je modifie le tracé avec les R3 Okay après je pourrais le mettre , mais là , je butte sur l'emplacement et marques et sponsors à mettre dessus Crying or Very sad à chaque fois , je les présente à blanc , mais ça ne me plait pas !! ça me "bouffe"...

Sergio
Back to top
Xav
Guest

PostPosted: Sun 8 May 2011, 11:17 am    Post subject: Un tout grand merci à Sergio !!!! Reply with quote

:ok: Un grand merci pour ce magnifique stand, que je viens de terminer! (bon je me suis permis de faire quelques modif pour l'adapter à mon circuit et que je me suis basé uniquement sur les photos est réalisé avec des reste de parquet, le but étant pour moi d'acheter le minimum et d'utiliser ce que j'ai chez moi!) le rendu est excellent et j'ai pu y installer ma détection par webcam!
Alors simplement merci!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Back to top
RV
Guest

PostPosted: Sun 8 May 2011, 01:43 pm    Post subject: Re: Un tout grand merci à Sergio !!!! Reply with quote

Xav wrote:
Okay Un grand merci pour ce magnifique stand, que je viens de terminer! (bon je me suis permis de faire quelques modif pour l'adapter à mon circuit et que je me suis basé uniquement sur les photos est réalisé avec des reste de parquet, le but étant pour moi d'acheter le minimum et d'utiliser ce que j'ai chez moi!) le rendu est excellent et j'ai pu y installer ma détection par webcam!
Alors simplement merci!!!!!!!!!!!!!! Mr Green

N'aurais-tu pas une p'tite photo à nous proposer Question Okay
Back to top
Xav
Guest

PostPosted: Mon 9 May 2011, 08:23 am    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Juste le temps d'en prendre, photos sous peu! :ok:
Back to top
Xav
Guest

PostPosted: Mon 9 May 2011, 10:20 am    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Et voilou !

l'arrière.

Avant avec le feu de départ (version de test, le prochain sera mieux fini) auto alimenté par le port// et UR30

Qu'en pensez-vous? bon les photos ne son pas top, je suis d'accord! RollingEyes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 pm    Post subject: Mon futur stand

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation