Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
t'as le bô jaune
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
montana
Guest

PostPosted: Tue 26 Jan 2010, 12:21 am    Post subject: t'as le bô jaune Reply with quote

En tout cas une bien belle interprétation de ce kit. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan 2010, 12:21 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tontonguigui
Guest

PostPosted: Tue 26 Jan 2010, 07:21 am    Post subject: t'as le bô jaune Reply with quote

Chris wrote:
très jolies les attache capot  Okay

je suis moins fan de la calandre mais c'est bien fait, avec le petit rivet au milieu.

le pilote me semble un poil haut, normalement il doit avoir le palier d'arbre de transmission entre les fesses.

« Ben dis donc tu viens plus aux soirées là!!?

-Oh ben justement t’as raté quelques choses hier…
meuh .... tu crois que j'aurais du lui meuler le trululu ???? pour mieux y faire glisser le gros arbre ....
Back to top
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16,925

PostPosted: Tue 26 Jan 2010, 09:43 am    Post subject: t'as le bô jaune Reply with quote

tontonguigui wrote:
tu crois que j'aurais du lui meuler le trululu ???? pour mieux y faire glisser le gros arbre ....

Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:35 pm    Post subject: t'as le bô jaune

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation