Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Viraufrin 2 : le retour...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 03:06 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

A tous ceux qui espéraient me "perdre de vue" : c'est raté ! Mr Green

Et longue vie à ce nouveau site d'hébergement qui semble bien né,
mis à part une cohorte de modos tous aussi fantaisistes les uns que les autres Twisted Evil

Entre les kékés en mobylette et ceux qui s'mettent sur l'béret avec leur Ligier... Mort de Rire

Last edited by Viraufrin on Sun 1 Apr 2007, 10:02 pm; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 03:06 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RenoFéroce

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,247

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 04:30 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

Bon, mollo, y a du modo par ici !!! Laughing
alors, comme tu ne sais pas insérer une photo, je vais le faire pour toi.

Franchement, les gars, ma Fazer, elle est pô la mieux?

Papi Viraufrin, n'aura quà bien se tenir ! Mr Green

http://tirunebourg.blogspot.com

Last edited by RenoFéroce on Sun 1 Apr 2007, 10:56 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
BB Joly
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 05:59 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

Salut à toi

Attention aux modos tu commence mal la Mort de Rire
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,418

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 08:13 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

tu es superbe michel sur ta yam ! Mr Green

t'as raison , quand tu vois qu'il y a reno et moi comme modos , ça fait peur ! Mort de Rire

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 09:57 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

Reno : tu veux "jouer les modos" ? OK...

Au titre du "droit à l'image", tu m'enlèves ce "truc", là... Twisted Evil

mx5kev : t'évites de "pourrir" mes posts, sinon j'en cause à François pour qu'il te vire... Mr Green

Last edited by Viraufrin on Sun 1 Apr 2007, 10:55 pm; edited 1 time in total
Back to top
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 10:17 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

"Droit à l'image

Puis-je utiliser la photographie ou la vidéo d'une personne sur un site internet ?

La nature du support de publication ou de diffusion de l'image d'une personne est sans aucun effet sur le respect dû au droit à l'image de cette personne. Qu'il s'agisse d'un tract, d'une affiche, d'un magazine ou d'un site internet, le droit à l'image a vocation à s'appliquer de la même façon.
La mise en ligne de photographies ou vidéo mettant en scène des personnes physiques

Par principe, toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l'utilisation qui en est faite d'un droit exclusif et peut s'opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Vous devez donc veiller à recueillir, avant la mise en ligne de la photo, une autorisation expresse de la personne qui y figure.

Il en va ainsi des clichés ou vidéo prises dans un lieu privé, représentant des scènes de la vie familiale, dévoilant l'état de santé de la personne, ou la présentant dans des moments d'intimité. Qu'il s'agisse d'une célébrité, de sa famille ou de son voisin, leur autorisation est indispensable.

A défaut, la personne dont l'image a été divulguée a la possibilité d'agir en justice : le juge des référés dispose à cet égard du pouvoir de prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser l'atteinte, pouvant attribuer également des dommages et intérêts. Par ailleurs, vous vous exposez à un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende en cas de divulgation sans autorisation (article 226-1 du Code pénal).
Enfin, l'article 226-8 du Code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention."

...

Vous avez encore beaucoup à apprendre, "jeunes padawans modos" Cool
Back to top
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 10:32 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

Toujours pas un modo en ligne pour agir ? Shocked

'tain, vous allez être "mal", le jour où vous allez tomber sur un "vrai" troll ! Mort de Rire
Back to top
RenoFéroce

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 10:59 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

P... je viens de me modérer en retirant ta photo ! Crying or Very sad
Désolé, Papi Viraufrin, je voulais juste montrer ta Yam de 1974. Pas taper ! Pas la tête ! Bannir

Back to top
Visit poster’s website
viking06

Point(s): 2,655

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:02 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

Tain tas passé tes vacances dans une clinique en Roumanie Reno ???

Tu nous reviens comment dirai-je ......

Changé en mieux Very Happy Very Happy

.

The DANCING flying viking
Back to top
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:05 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

RenoFéroce wrote:
Désolé, Papi Viraufrin, je voulais juste montrer ta Yam de 1974.

Je préfère celle de 2006... Mr Green
Back to top
RenoFéroce

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:05 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

Tu trouves aussi. Embarassed
Par contre, je flippe, j'espère que ma Fazer ne va pas me coller en prison et avec 45000 € d'amende pour droit d'image ! Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:12 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

RenoFéroce wrote:
Par contre, je flippe, j'espère que ma Fazer ne va pas me coller en prison et avec 45.000 € d'amende pour droit d'image ! Mr Green

Un conseil : revends-là et achète-toi une "vraie moto" ! Mort de Rire
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:12 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

moi je l'ai vue la photo ! nananananere ! Mr Green

mes hommages à la dame reno ! Shocked

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Viraufrin
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:22 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

siffert wrote:
moi je l'ai vue la photo ! nananananere ! Mr Green

Siffert... va t'coucher, t'as école, demain !... Mort de Rire
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:27 pm    Post subject: Viraufrin 2 : le retour... Reply with quote

ben non michel , j'y suis la , à l'ecole ! pour ça que je peux poster tranquillou ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:44 am    Post subject: Viraufrin 2 : le retour...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation