Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
1ers batiments catalans
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,417

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 12:30 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Carpette wrote:

Quelle épaisseur le carton plume?

5 mm

Fred wrote:

Tu devrais aller faire un tour sur ce site : www.allposters.fr
On y trouve pas mal de choses intéressantes Okay

sympa ce site , une mine ! Okay

mais ils ne sont pas tres branchés Rhum , je n'ai trouvé que celle la ( même marque ) , mais jolie au demeurant .

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 12:30 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 12:32 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Tapes "rhum" dans le moteur de recherche nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 12:40 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Embarassed je suis passé un peu à coté .....

belles vieilles affiches ! Okay

celle la sent fort un certain traffic trans atlantique .... distillerie en Charente , je vais t'en foutre moi ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 09:46 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Pas mal ces affiches mais ça ne fait pas un peu vieux qui passe des heures à reproduire des bâtiments à l'échelle 1?
Back to top
Sergio

Point(s): 821

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 10:03 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Salut !

superbe!!

pour le bar , si tu veux , j'ai ça...

Sergio
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sun 18 Apr 2010, 11:07 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Bebert wrote:
Pas mal ces affiches mais ça ne fait pas un peu vieux qui passe des heures à reproduire des bâtiments à l'échelle 1?

Back to top
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Mon 19 Apr 2010, 12:23 am    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Tout au bistouri qu'il nous a fait ça ......

euh ça m'a l'air chiant quand même ce carton plume Shocked

nan je dis ça car j'ai un truc énorme à faire et j'hésite Question Idea Question Idea Question Idea
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Mon 19 Apr 2010, 08:10 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Bebert wrote:

MOUAAAAARRFFF!!!

C'est une commande pour mettre dans une signature?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,333

PostPosted: Mon 19 Apr 2010, 10:07 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

FINESGACHETTES wrote:
Tout au bistouri qu'il nous a fait ça ......

euh ça m'a l'air chiant quand même ce carton plume Shocked

nan je dis ça car j'ai un truc énorme à faire et j'hésite Question Idea Question Idea Question Idea

Le seul avantage du carton plume, c'est sa rigidité à petite épaisseur, le reste est galère: Ca se coupe pas facilement droit, pas du tout facilement en courbe, les champs sont rarement propres (et ne peuvent se peindre tels que, c'est de la mousse), glacée, la surface est très pénible à peindre.
Et c'est loin d'être donné..

Le carton gris, de base, est parfait. Il se coupe à la règle, au compas, se colle à la vynilique, se cintre, permet des lamélés collés facilement (pour faire des formes à courbure courte avec collages succèssifs de petites épaisseurs les unes sur les autres)..

Pour faire des batiments un peu importants ( "un truc énorme"), je verrai bien une structure en baguettes de bois (section5X3 en samba par exemple) habillée de carton. Comme pour des décors de cinéma ou de théâtre.
Certainement plus de préparation, mais moins de ratrapage...

valavala

Last edited by patatalo on Mon 19 Apr 2010, 10:12 pm; edited 1 time in total
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 19 Apr 2010, 10:11 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Il te manque une affiche...

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
SWB

Point(s): 339

PostPosted: Tue 20 Apr 2010, 07:03 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Back to top
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Tue 20 Apr 2010, 10:20 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

nasvrodié

Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 08:08 am    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

....Eplucher l'ananas Victoria. Le couper en 4 dans la longueur. Mettre dans un bocal avec 1.5 litres de rhum. Ajouter 30 cl de sirop de canne. Ajouter 2 gousses de vanille Bourbon. Laisser macérer 3-6 mois......

...ça te laisse le temps de faire ton bar..... Mr Green

allez, et nasvrodié

Fred
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 10:10 am    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

1500GP wrote:
....Eplucher l'ananas Victoria. Le couper en 4 dans la longueur. Mettre dans un bocal avec 1.5 litres de rhum. Ajouter 30 cl de sirop de canne. Ajouter 2 gousses de vanille Bourbon. Laisser macérer 3-6 mois......

...ça te laisse le temps de faire ton bar..... Mr Green

allez, et nasvrodié

Fred

Tu prépares ça ce week-end et fin août on sera pile dans la fenêtre de tir dégustation

nasvrodié

Au fait, si j'ai bien compris, c'est demain qu'on connaîtra les demi-finales du Top 14 ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 10:04 pm    Post subject: 1ers batiments catalans Reply with quote

Laisser macerer 3 à 6 mois ..... c'est ça le plus dur .... Mr Green

Demain , on connaitra les 2 matchs de barrage pour acceder aux demi-finales : 3/6 et 4/5 , les 2 1ers ( dont l'USAP j'espere ) sont qualifiés directement pour les demi-finales !

Fred , pour la fenetre de tir , y aura toujours quelque chose ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:44 am    Post subject: 1ers batiments catalans

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation