Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
VERSION FRANCAISE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Wed 8 Sep 2010, 10:17 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

oui, ou bien tu le publies sur ce thread. Comme tu veux

Je publie le fichier final sur le forum dès qu'il y a toutes les pièces du puzzle
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Sep 2010, 10:17 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JL63

Point(s): 474

PostPosted: Thu 9 Sep 2010, 08:57 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

une adresse mail, stp Pierrick, pour que je t'envoie ça
Back to top
Pierrick

PostPosted: Fri 10 Sep 2010, 09:25 am    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

support@uracer.org
Back to top
JL63

PostPosted: Fri 10 Sep 2010, 11:58 am    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

merci, je te passe ça ce soir
Back to top
JL63

PostPosted: Sat 11 Sep 2010, 09:01 am    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

ça passe pas avec cette adresse
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sat 11 Sep 2010, 09:44 am    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Shocked
support@uracerweb.org
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sun 26 Sep 2010, 05:25 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

je suis en train d'intégrer la traduction de JL63. Des news des autres lots en cours ?
Back to top
JL63

PostPosted: Sun 26 Sep 2010, 06:59 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

dingue ça, j'y pensais aussi justement cet après midi.

ça a donné quoi, ma petite contribution?
Back to top
Pierrick

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 09:14 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Bsr JL,

qq anomalies en cours de correction non liées à la traduction. Sinon ça fonctionne Wink Tests complets dès qu'il y a toutes les pièces du puzzle. 'faut que je fasse un site pour les testeurs, ça te permettra d'avoir une avant première Wink

/P.
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sun 3 Oct 2010, 10:20 am    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Lot #3 bien reçu. Intégration en cours.

Je vais en profiter pour implémenter une demande de Loops sur la détection (qq secondes de détection supplémentaires après la fin d'un segment ou d'un heat), et mettre à jour la page web de test pour faciliter le travail en groupe.
Back to top
DharmaSlot
Guest

PostPosted: Fri 26 Nov 2010, 12:48 am    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Alors cela avance ?? des new's des new's Laughing
Back to top
Pierrick

PostPosted: Fri 26 Nov 2010, 10:24 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

la traduction est bouclée. J'en ai profité pour traduire le lot #1, et faire du nettoyage dans les ressources. Il me reste une anomalie, mais elle n'est pas bloquante.

Loops (si je ne me trompe pas de pseudo !) en a profité pour glisser dans le travail de traduction un cahier des charges intéressant sur la gestion des courses. Pardon, très très intéressant. Je bosse sur la conception depuis plusieurs semaines. Je devrais bientôt pouvoir commencer à produire du code.

En ce qui concerne l'éditeur, en exclusivité pour les folmeurs, il y aura aussi du nouveau. Rajout d'objets "flèches" et d'objet "courbe", export dxf, un travail en cours sur l'attache des rails, et puis d'autres trucs issus de la longue liste des demandes.

Pas d'engagement sur les dates pour ne pas me mettre de pression inutile Wink

Cdlt,

/P.
Back to top
DharmaSlot
Guest

PostPosted: Fri 26 Nov 2010, 10:30 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Y aura t il un jour une fenetre webcam Integrer dans Le logiciel pour en metro une dans DES virages ou l ont ne voit pas par exemple

Comme camera de surveillance un peu ^^
Back to top
tofslot
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov 2010, 09:54 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Bah non le mieux c'est que tu changes le tracé de ta piste Mr Green
Back to top
DharmaSlot
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov 2010, 10:00 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Pourquoi
Sur n importe quel circuit cela peut être très sympa
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation