Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
VERSION FRANCAISE
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Fri 3 Dec 2010, 02:14 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

DharmaSlot wrote:
Y aura t il un jour une fenetre webcam Integrer dans Le logiciel pour en metro une dans DES virages ou l ont ne voit pas par exemple

Comme camera de surveillance un peu ^^

Les logiciels livrés avec les webcams offrent déjà la possibilité d'ouvrir une fenêtre pour afficher la zone filmée. Donc l'intégration dans ur3 serait redondante Wink
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 3 Dec 2010, 02:14 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beausej

Point(s): 335

PostPosted: Mon 31 Jan 2011, 03:19 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

alors cette traduction en français Pierrick ?
quand penses-tu avoir une version 1 ?
merci pour tout ce travail

http://www.rennes-slot-club.org/
Back to top
Visit poster’s website
Pierrick

PostPosted: Sun 6 Feb 2011, 12:46 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

j'suis complètement à la bourre. On m'a fait une grosse demande d'amélioration qui me bouffe pas mal de temps. La version française en fait parte.
Back to top
beausej

Point(s): 335

PostPosted: Sun 6 Feb 2011, 09:59 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

ok d'ac. Okay

http://www.rennes-slot-club.org/
Back to top
Visit poster’s website
chaptuz

Point(s): 268

PostPosted: Fri 6 May 2011, 03:21 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

As-tu réussi à sortir un peu la tête de l'eau Pierrick ? Et du coup est-ce que tu as une idée de la date de sortie de cette nouvelle version ?

--------------------------------------------------------
It's a long way to the top if you wanna slot 'n' roll!

Bougnat toujours...
Back to top
Visit poster’s website
Pierrick

PostPosted: Sun 8 May 2011, 04:59 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

j'essaye Juin, au moins sur une version de test. J'ai pas mal de congés à écluser avant fin mai...
Back to top
Armsterisme
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 02:46 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

kikou les copains.

Je vois qu'il y a plus de mouvement depuis Mai aussi je relance.
Parce que avec ma version de trad des bug apparaissent. du style impossible de paramétrer les hardware, pas de visu des pilotes entrés sauf en creation de course...

aussi j'aimerais savoir si vous avez un nouveau fichier trad.
Car si pas de fichier ben je j'va my remet'

Au fait un petit truc pour les trad : attention au libellé par exemple en ANGLAIS "save" peut entré dans la taille d'un bouton Mais la TRAD par exemple sauvegarder ou Enregistrer ben ca rentre pas!!!!! et donc ca fait moche et c'est illisible.

Merci pour votre retour
Back to top
Pierrick

PostPosted: Thu 6 Oct 2011, 07:07 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

je confirme, c'est calme ici, mais pas sur mon PC... Bannir

Je viens de mettre à la corbeille 6 mois de travail... la pre release .30 n'a pas plu. "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
Back to top
Armsterisme
Guest

PostPosted: Mon 10 Oct 2011, 02:02 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

donc il faut reprendre le fichier de trad. alors.

oki j'l'ai deja fait alors même pas peur.....
Okay
a dans quelques heures voir quelques jours
Back to top
Armsterisme
Guest

PostPosted: Mon 10 Oct 2011, 04:09 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

voila les 900 premières lignes

http://www.sendspace.com/file/fqaiu8
Back to top
Pierrick

PostPosted: Thu 20 Oct 2011, 10:03 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Slt Amsterisme,

j'avais oublié de répondre (bouh!)

Les 900 lignes sontt downloadées Wink
Back to top
kriscox
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep 2013, 10:02 pm    Post subject: VERSION FRANCAISE Reply with quote

Bonjour,

Après plusieurs heures à trouver des solutions pour la traduction pour la 3.0.29r, je crois que je tiens le bon bout.
Les paramètres hardware s'affiche avec la traduction fr. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le fichier téléchargeable ici
http://dl.free.fr/fDw1IrWzp
Remplacer celui qui est dans média par celui-ci, aller dans help, localisation, francais et redémarrer. Wink Wink

Reste quelques bugs, sur la page paramètres, impossible de mettre le menu du haut en FR
Sur la page tournoi, impossible de changer le texte "Prépare the race event -...", bien que le texte soit changé, je pense que c'est la ligne de code qui n'est pas la bonne.
Sous l'onglet course du tournoi impossible de changer "click twice....", idem texte changé, mais inefficace.
Page d'accueil aussi en fr, mais ca ne change rien. Toujours les images avec le texte en anglais.
La page pour editer les circuits, le menu reste en anglais, car il n'y a pas les lignes de code pour le changer.

Reste quelques traductions pour les sons.

Je pense que le plus gros en fait. Laughing Laughing Laughing

Dommage pour les petits manques, car je n'ai pas les lignes de code.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation