Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Here is Franky from Switzerland!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franky
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 03:38 pm    Post subject: Here is Franky from Switzerland! Reply with quote

Aïe éveuribeaudi,

Moi c'est Franky from Switzerland. Les fidèles de Miniend me connaissent pour mon ancienne activité de newseur sur le site mentionné. Mais maintenant, cette activité, je vais l'exercer sur FOLM. C'est le transfert de l'année! Le montant de la transaction ne sera pas divulgué Laughing

Ma collection (débutée début 2006) compte une grosse soixantaine de modèles, parmi lesquels quelques raretés neuves (McLaren F1 GTR Ninco "Franck Müller", Fly Porsche 911 GT1 98 "Warsteiner", Fly Porsche 917 "Martini", etc). Je fais aussi de la compète. Je fais partie de l'Association de Slot Alpin (cf. la présentation du club dans CR 137) et participe au championnat alpin de slot. Sinon, l'an passé j'ai monté une équipe "Miniend/Slot-Vallées" pour les 24 heures de Melun. Nous avons terminé septième, juste devant l'équipe officielle "Slot and Go". Cette année, nous retentons l'expérience avec une équipe de pilotes encore plus affutée. Objectif podium!

Actuellement, je travaille sur un site internet. Ce site, qui répond au doux nom de www.alpinslot.net (en construction), ambitionne de devenir le Slotcenter franco-suisse. Il servira en outre de base logistique à l'ASA.

Dernier détail, je suis naturellement membre CR. J'ai d'ailleurs écrit deux articles dans le dernier bulletin (essai de la Ferrari F50 Ninco en kit et présentation du club ASA)...

Vive la fondue Mort de Rire

Franky

PS: Mes montures pour le championnat ASA (2 victoires en 2 courses pour la Cobra, 2 deuxièmes places pour la Mosler)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 03:38 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 05:55 pm    Post subject: Here is Franky from Switzerland! Reply with quote

Salut

Content de te voir sur folm Mr Green

Faites attentions il trouve plus de news que n'importe qui d'autre Mort de Rire (ndmk ce n'est pas des blagues)
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,418

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:25 pm    Post subject: Here is Franky from Switzerland! Reply with quote

franky , le newseur le plus rapide à l'est du mississipi ! Okay

et bien d'accord avec toi :

VIVE LA FONDUE !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 11:49 pm    Post subject: Here is Franky from Switzerland! Reply with quote

et les Röstis! Mr Green

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
Attila

Point(s): 3,853

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 12:31 am    Post subject: Here is Franky from Switzerland! Reply with quote

Salut Francky Okay

A+ Attila Cool

http://attilaslotcar.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
chofar

Point(s): 4,327

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 12:58 pm    Post subject: Here is Franky from Switzerland! Reply with quote

Salut Francky, bienvenue chez les dingues.

Ta Cobra, une bonne cliente pour le Tdf, ou bien ??
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:37 am    Post subject: Here is Franky from Switzerland!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation