Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Johnny Lightning "Pull Back"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiniHoto

Moyenne de points: 0
Point(s): 108

PostPosted: Sun 5 Sep 2010, 01:16 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

Après la Bourse d'échanges de Namur (Erpent) B
Voici mes dernières trouvailles, quelques "pull back" de chez JL ainsi que des carrosseries de chez Model Motoring (Yenko Camaro, Mustang, Pontiac gto,..).
Petit problème, je manque cruellement de châssis pour les motoriser. Quelqu'un as-t-il des châssis Tjet "en trop" Question Question
J'ai posté une recherche dans la rubrique "annonces" et je vais faire une photo des différentes carrosseries d'ici quelques jours.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep 2010, 01:16 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 6 Sep 2010, 09:59 am    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

j'en ai pas en trop, mais tu en trouveras pas cher chez bud ho cars, sur son site ou son ebay shop Wink

ou encore sur ebay tout court, des tjet aurora Okay
Back to top
MiniHoto

PostPosted: Tue 7 Sep 2010, 06:13 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

Je vais tenter bud ho cars, merci Exclamation
Certaines carrosseries JL peuvent être montées avec des châssis Auto World mais les autres (et particulièrement les Model Motoring) devront obligatoirement attendre l'investissement de quelques châssis Tjet d'époque.
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 7 Sep 2010, 09:08 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

oui, car il ya une différence de qques dixiemes de millimetres entre un repro Jl et un aurora Wink
Back to top
MiniHoto

PostPosted: Wed 8 Sep 2010, 07:14 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

Merci, j'avais effectivement l'impression que les châssis d'époque se montaient mieux dans certaines anciennes carrosseries que les châssis "repro", voilà l'explication !! Ces quelques dixièmes ne sont certainement pas étranger à la chose ...
L'autre soucis avec les châssis "repro" c'est que les jantes larges du train arrière ne passent au niveau des tours de roues de nombreuses carrosseries.
Si je ne parviens pas à trouver des châssis TJet Aurora NOS, peut-être serait-il bon que j'investisse dans des jantes "peu large", que peux-tu me conseiller ?
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Thu 9 Sep 2010, 12:35 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

ya vincent wheels en europe :

http://shop.vincent-wheels.de/index.php?currency=USD&cPath=23&langu…

sinon, road race replica, mais beaucoup plus dur à trouver Wink
Back to top
MiniHoto

PostPosted: Fri 10 Sep 2010, 06:09 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

Merci pour le lien, il y a un choix énorme chez ce Vincent là !!

Voici quelques photos des "pull back" ...

et des châssis Model Motoring ...

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 13 Sep 2010, 02:05 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

les roues vincent sont trés réputées : belles mais aussi efficaces pour la course. Faut juste capter le coup des dimensions diverses, qui permettent d'adapter ces jantes à divers types d'autos. Okay
Back to top
MiniHoto

PostPosted: Thu 16 Sep 2010, 07:29 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

Les jantes spécifiques "tjet en taille "A" ou "B" doivent apparemment être le bon choix.
Je pense que les tailles "A" doivent permettre d'équiper certaines carrosseries avec des passages de roue "retombant" partiellement sur les jantes.
Back to top
MiniHoto

PostPosted: Thu 16 Sep 2010, 07:32 pm    Post subject: Johnny Lightning "Pull Back" Reply with quote

Un peu comme sur ces carrosseries DASH :
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation