Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Coupe des volcans en HO
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demether scenics
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 08:48 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

OK, donc c'est avion de chasse, quoi Mr Green

Ce que je comprends pas alors, c'est pourquoi avoir pris du micro scalex, quand t'as du tomy turbo pour rien, ultra solide (utilisé en course d'endurance h0) , rien à faire pour adapter des milliers de carrosseries du commerce car compatible avec tout (ne serait que les racemaster), et tout et tout ?

une tomy turbo ya rien à préparer. tu clipes une carro, et tu roules. c'est ça que je capte pas Question
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 08:48 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
slot63

Moyenne de points: 0
Point(s): 86

PostPosted: Thu 4 Nov 2010, 01:29 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

J'ai fait quelques demos avec ma piste HO et du tomy turbo : bilan patins HS au bout de quelques heures.
Avec les micro scalex lors de la dernière demo (1 journée complète) avec des tresses en tresse à dessouder (facom) aucun problème, en plus j'avais quelques chassis microscalex en rab.
Je verrai bien apres la course l'état des voitures et surtout l'avis des pilotes!
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov 2010, 02:33 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

Quote:
J'ai fait quelques demos avec ma piste HO et du tomy turbo : bilan patins HS au bout de quelques heures.

c'est une bonne raison Okay Etonnant quand meme, bien à plat les patins turbo durent quand meme pas mal de temps...j'ai fait des sessions à 4 sur plusieures heures et je tourne encore avec les meme patins Question

Par contre si ils sont pas bien à plat, on voit vite des trous dedans !
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,545

PostPosted: Sun 7 Nov 2010, 05:24 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

J'ai testé brièvement les autos préparées par Michel : pour moi très agréables car souples et avec une inertie sur le freinage qui permet d'avoir un peu les mêmes sensations qu'en 1/32 .
Il est vrai que du Tomy d'origine aurait été simple et facile .
Mais va pas m'agacer mon vice président qui veut faire comme ça et pas autrement Mr Green Mr Green !
et après essai rapide donc , c'est pas moi qui vais lui donner tort . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
slot63

PostPosted: Sun 7 Nov 2010, 09:49 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

Au moins ca fait parler ces chassis microscalextric! Faut venir participer à la course pour tester tout simplement!

Ce week-end allongement de la piste comme prévu, presque 6m de ligne de droite avec un plateau modulable et transportable.

Au programme de la semaine mise au point des mulets : à suivre

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 9 Nov 2010, 12:27 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

ça fait loin pour moi pour tester, mais en tout cas c'est super d'organiser ça !

De toute maniere vous aurez bien le temps plus tard de tester d'autres chassis. Je comprends trés bien ton point de vue (avoir des autos dispo fiables que tu connais bien, et qui ont un attrait de pilotage), l'important c'est de faire rouler du monde Okay
Back to top
slot63

PostPosted: Tue 9 Nov 2010, 03:23 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

Quoi qu'il en soit je compte bien sur toi et les autres sloteurs HO pour organiser d'autres courses. Theoriquement on remet ca debut Juillet pour les 2ème 6H d'Auvergne, on a le temps pour faire le bilan et tester d'autres chassis.
Back to top
slot63

PostPosted: Thu 11 Nov 2010, 08:44 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

Pour ceux qui veulent venir faire un petit tour en Auvergne et participer à la coupe des Volcans en H0 et eventuellemnt à la coupe de France au 1/32 voici l'affiche de la manifestation.

Back to top
slot63

PostPosted: Sun 28 Nov 2010, 01:02 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

A quelques jours du départ les voitures sont enfin prêtes !

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,545

PostPosted: Mon 29 Nov 2010, 03:00 pm    Post subject: Coupe des volcans en HO Reply with quote

eeeeeeeeeh ben dites donc , il y va pas avec le dos de la cuillère le Michel ! Shocked
et après tu fais quoi ? un collier ???

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation