Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
ho , petit mais vivant
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,478

PostPosted: Sat 11 Dec 2010, 12:22 am    Post subject: ho , petit mais vivant Reply with quote

Je suis d'accord , ça les vaut largement !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Dec 2010, 12:22 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cqui

Moyenne de points: 0
Point(s): 597

PostPosted: Sat 11 Dec 2010, 11:41 am    Post subject: ho , petit mais vivant Reply with quote

le prix ,

pas de probléme ,elle les vaut bien. mais en temps de crise................... pourvue qu elle trouve un acheteur!!!!!!!!!!!!!

c est quand meme un joyau
Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Sun 12 Dec 2010, 10:31 pm    Post subject: ho , petit mais vivant Reply with quote

GdPAT 35,
2 coffrets CHAMPIONNATS F1 de '90, plus carton de rail courbes.
Soit un 4 voies possibles de 8/9 m.
Une dizaine de voiture (F1 AFX, Chevy 57 Tjet, AW Pontiac Funny Cars, Pick up Johnny lightning)
Et les célèbres Hornby Bart et Homer ! et une poignée de carro muscle car. (charger hemi cuda ... la soeur de Bara)

Pas pointu, amateur confirmé.
Back to top
Gérard94
Guest

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 07:14 pm    Post subject: ho , petit mais vivant Reply with quote

1 coffret Peugeot 905, 1 coffret Golf Peugeot 205 + des rails (Tomy AFX)

2 Porsche rallye, 4 Porsche et 1 ferrari "Le Mans" 2 Pick up, 4 Américaine, 1 F1 ferrari
Mon circuit provisoire est sur un panneau de 3,50 x 0.80 m soit environ 15m de piste alimentation variable 9 à 18 volts poignée Parma 55 sans freins je supprime les aimants des voitures (quand c'est possible). Comme Arzach, je déplore également le manque de revendeur en France Evil or Very Mad
Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Tue 14 Dec 2010, 01:31 am    Post subject: ho , petit mais vivant Reply with quote

... et si on fabriquait nous même nos châssis et nos carro ?

on n'est pas plus con que les autres, enfin je devrais pas dire cela comme ça ...

enfin , et puis c'est pas le sujet du post.

HOïste de France et de Navarre sortez de l'ombre (qui a dit du 1/32 ?) et unissez vous !!!

Pour qu'un revendeur s'intéresse au HO il faudrait qu'il y ait une culture HO à apparaitre en France.
le soucis c'est qu'il y a des amateurs et ils sont nombreux,
mais le premier truc que tu apprends c'est à faire des commandes annuelles ou bisextiles à perpet' pour les frais de port.

Donc la fédé ... (ben oui on est sur ce coup là aussi), commence à tisser un réseau HO.

Premier à nous avoir pris sur le dos : Bruno de Slot Car Tyres. Suite à la Presque Coupe HO des Volcans. ça démarre, ça démarre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation