Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
HO a vendre sur un site

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loops

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,568

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:00 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Hello.

Je me fais le relais d'un site bien connu, où je viens de voir ceci : coffret jaguar AFX 4 voies

http://cgi.ebay.fr/circuit-afx-tomy-jaguar-challenge-/160517752566?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_Circuits&hash=item255f9a86f6

C'est ce qui m'a permis de démarrer mon projet Le Mans.

Pour faire profiter la communauté HO...

voili voilou

"Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...."
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:00 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:10 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Mais euuuhhhhh Chhhuuuuuuuuuuuutttttt !!!

Pas spécialement une bonne affaire ,il manque des fil de poignée,quelque rails .........
Back to top
Loops

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:13 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

NicoBi wrote:

Pas spécialement une bonne affaire ,il manque des fil de poignée,quelque rails .........

M'en fout. J'utilise les poignées ninco 55...

Back to top
cqui

Point(s): 597

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:40 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

il y a aussi celui la, comme cela fait un petit moment une contre proposition peu etre faite:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/100096572.htm?ca=18_s

oui, c est un tres bon debut avec un 4 voies comme celui ci
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:46 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Loops wrote:
NicoBi wrote:

Ah bon ? et ca va bien ?
Back to top
Loops

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:49 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Yep !
Et pour les gogos, il y a cela : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/159507484.htm?ca=12_s

C'est avec ceci que j'ai fait mon deux voies à la maison.... (Je ne l'ai pas payé ce prix là, meme il y 20 ans !)

Back to top
cqui

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:50 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

autrement ,il y a celui la ,mais le monsieur ne veut pas expedié:

donc si vous etes de la region

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/160799116.htm?ca=18_s

et tyco c est pas mal ,demether en utilise ,seulement en 4 voies.

celui ci est une bonne affaire avec trois voitures

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/160758168.htm
Back to top
Loops

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:52 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

NicoBi wrote:
Loops wrote:
NicoBi wrote:

Ah bon ? et ca va bien ?

Ben cela fonctionne nickel... A ton avis, les courses collège que je fais en HO, ils ont quoi comme poignée les momes ? Smile
Et meme que j'ai des morceaux de rails ninco pour les alimenter !
Et bientot, je vais y mettre des alim SCX en 14V, avec un condo pour lisser la tension Okay

Back to top
cqui

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 09:55 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Loops wrote:
Yep !
Et pour les gogos, il y a cela : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/159507484.htm?ca=12_s

C'est avec ceci que j'ai fait mon deux voies à la maison.... (Je ne l'ai pas payé ce prix là, meme il y 20 ans !)

celui ci ,j en ai acheté 2 en 1 semaine et pas pour plus de 20 euros chaque.

tres bon circuit .

un endroit ou l on ne pense allé, chez emmaus , il y en a souvent et tres peu cher,et puis les bric a brac
Back to top
cqui

PostPosted: Mon 13 Dec 2010, 10:02 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

pour ma part , j utilise des poignées parma ,et un compte tours ds en 4 voies.

une resistance 90 ohms existe chez parma , je nai pas encore une l occasion de l essayer ,elle doit etre confortable .
Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Tue 14 Dec 2010, 01:23 am    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Ben le truc des "gogos", j'en ai deux à la maison ... le premier c'est un cadeau de noël il y a 20 ans pour mes frangins et moi, le second c'est un super plan d'un sympathique normand il y a un an pour 40 euros à peine.

Mais honnêtement pour le HO le coffret FORMULE 1 est pour moi le meilleur coffret existant en terme de choix de rail de tracé ...

et avec deux coffrets je dois pouvoir me faire une reproduction assez fidèle de Monaco ! (donc 4 coffrets : 4 voies Monaco !)
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 14 Dec 2010, 11:54 am    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

cqui wrote:
pour ma part , j utilise des poignées parma ,et un compte tours ds en 4 voies.

une resistance 90 ohms existe chez parma , je nai pas encore une l occasion de l essayer ,elle doit etre confortable .

Tu as pris quel portique pour un 4voie sur le DS ??
Back to top
cqui

PostPosted: Tue 14 Dec 2010, 12:08 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

celui pour le ho
autrement ecrit , lors d un deplacement en espagne , j ai convaincu les responsables de cric crac de faire un pont pour le ho. je leur ai fait parvenir 2 rails afx .

et il m ont fait le pont sur mesure pour un 4 voies.
voila.

vous pouvez donc demander chez cric crac , pour les ponts de cellules ho , cela existe.

un petit geste ,mais bien pratique pour le developpement du ho, si si quand on veut .................on peut
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Tue 14 Dec 2010, 12:27 pm    Post subject: HO a vendre sur un site Reply with quote

Ok.

Vais voir en pièces détachées voir si ce n 'est pas mieux !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation