Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
POIGNEE NINCO PREPA

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SPS 38 SUPER AUTO
Guest

PostPosted: Sat 18 Dec 2010, 10:58 pm    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

salut je pense acheter une poignee ninco preparee par slot and go avec potentiometre a 57,50 euro,ce matos est il valable pour debutant. eventuellement aussi, une alimentation variable ninco tj de chez s a g mais la je seche beaucoup plus (c est l inconnu total) toute vos lumieres sont les bienvennues. merci et a plus. phil.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Dec 2010, 10:58 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chicane

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,484

PostPosted: Sat 18 Dec 2010, 11:00 pm    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

C'est pour du digital ?

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
SPS 38 SUPER AUTO
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec 2010, 12:26 am    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

SORRY,YES.j ai pas dit dans ma presentation, j ai un ninco digital 2vois de 12MT50
Back to top
Chicane

Point(s): 5,484

PostPosted: Sun 19 Dec 2010, 12:03 pm    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

Dans ce cas, je ne peux pas t'aider.

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
steff5l6
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan 2011, 07:34 pm    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

aucun retour sur ces poignées préparées par slot and go? resistances modifiees et potentiometre ajouté... j h'hésite... Shocked
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,203

PostPosted: Sun 23 Jan 2011, 08:09 pm    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

Je ne connais pas le digital "grand public" mais, normalement, le matos SàG est de qualité.

Back to top
Visit poster’s website
steff5l6
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan 2011, 08:37 pm    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA Reply with quote

Rondeau wrote:
Je ne connais pas le digital "grand public" mais, normalement, le matos SàG est de qualité.

je le pense aussi, de toute facon vu la sensibilité des poignes N d origine Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:55 am    Post subject: POIGNEE NINCO PREPA

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation