Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Vaillante Panam Vidéo
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,754

PostPosted: Fri 21 Jan 2011, 11:39 am    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Bon , ben, j'ai pas choisi la plus facile du fait des nombreuses surfaces vitrées et surtout de l'habillage de la plage arrière.
Il a fallu recouper celle ci pour la remonter plus haut, amincir la roue de secours pour pouvoir fermer la vitre (pas encore en place). j'ai scié les puits de vis d'origine et les ai replacés mais les flancs du chassis dépassaient de la carrosserie, alors ils ont été taillés. Actuellement les roues sont d'origine et les pneus aussi, ce qui fait qu'elle glisse énormément de l'arrière et que la motricité n'est pas exemplaire, ca fait très conduite sur piste mais autrement elle est agréable et le look rend bien... il me reste à terminer la consolidation des puits de vis( cyano + model lite filler) et à aménager l'intérieur....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jan 2011, 11:39 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 21 Jan 2011, 12:04 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Il peut la retourner??? RollingEyes

- merci...

Back to top
Hawk

PostPosted: Fri 21 Jan 2011, 12:17 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Hawk

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 04:13 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

les premiers tests de roulage ont été effectués. Les pneus d'origine de l'Altaya glissent vraiment trop, j'ai retrouvé des vieux (40 ans au moins pneus de jouef) Ils ont été mis à mesure sur un axe et avec du papier de verre. C'est un régal, je vais essayer d'en trouver des plus récents peut être. Je vais coller les pneus sur les jantes d'origine et ca va les empecher de centrifuger, ce qu'ils font un minimum minimarum pour l'instant. Vous allez rire, mais je trouve le rapport vitesse échelle bien plus réaliste qu'au 1/32eme....Ici on voit passer l'auto. Me reste juste à aménager l'intérieur avec les pilotes de Chris qui sont en attente.

Back to top
Chris

Point(s): 16,927

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 04:28 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Hawk wrote:
les pilotes de Chris qui sont en attente.

toujours en attente ici aussi.

j'espère les recevoir très vite pour t'envoyer ton colis avec le reliquat.

très chouette ta panaméricaine, sans doute dans la page blog de slot racing 43 dans pas longtemps Okay
Back to top
Visit poster’s website
Hawk

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 04:33 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Chris wrote:
Hawk wrote:

très chouette ta panaméricaine, sans doute dans la page blog de slot racing 43 dans pas longtemps Okay

avec plaisir, quel honneur...
Bon je vais essayer de trouver des pilotes d'ici là les ceusses que tu m'enverras iront ailleurs...

petit truc, une goutte d'huile dans le puits de guide est bénéfique, car la matière accroche parfois....

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 04:40 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Hawk wrote:
Chris wrote:
Hawk wrote:

Bon je vais essayer de trouver des pilotes d'ici là les ceusses que tu m'enverras iront ailleurs...

petit truc, une goutte d'huile dans le puits de guide est bénéfique, car la matière accroche parfois....

Viiiiiiiiiiii...........c'est cela, ouiiiiiiii................

Sif',....Lolo,....un commentaire?????????????..........

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,522

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 04:53 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

et moi , j'peux commenter moi hein .......?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 05:04 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Mr Green viiiiiiiiiii...vas-y..........

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 05:23 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

eh ben nan .
ça donnerait encore du grain à moudre aux débiles qui ne manquent jamais de venir faire un tour folmesque
pour se morfondre ensuite de la platitude de leur quotidien ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Hawk

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 05:30 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Steve est au volant, mais Michel est déconcentré....il se pose des question sur son ami qui ne semble pas exploiter pleinement la Vaillante....[/img]

Back to top
Grosbig

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 06:02 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

j'aime beaucoup la mise en scène avec le " Vroaaaar" dessous ! Okay

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 06:28 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Hawk wrote:

ben de rien, c'est du bon boulot.

si tu peux me faire un mp avec les copier/coller de l'ensemble de tes commentaires, çà m'aide Okay
Back to top
Visit poster’s website
Pastaga
Guest

PostPosted: Tue 25 Jan 2011, 10:19 pm    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

bon ben tant pis :

Humm, humm (je m'éclaircit la voix) :

"La matière n'accroche que lorsqu'elle fait cale"

Mr Green

Back to top
Chris

PostPosted: Wed 26 Jan 2011, 10:28 am    Post subject: Vaillante Panam Vidéo Reply with quote

Hawk wrote:
Steve est au volant, mais Michel est déconcentré....il se pose des question sur son ami qui ne semble pas exploiter pleinement la Vaillante....

voilà c'est en ligne Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 am    Post subject: Vaillante Panam Vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation