Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Editeur de circuit : gestion de l'élévation ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beausej

Moyenne de points: 0
Point(s): 335

PostPosted: Mon 31 Jan 2011, 03:24 pm    Post subject: Editeur de circuit : gestion de l'élévation ? Reply with quote

Salut,

Je suis en train de redessiner mon circuit,
et je prévois d'y intégrer du relief.
est-ce que l'éditeur permet de spécifier "ce rail est à telle hauteur" ?
ou bien tout est à plat ?

merci.

http://www.rennes-slot-club.org/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 31 Jan 2011, 03:24 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrick

Point(s): 565

PostPosted: Sun 6 Feb 2011, 12:41 pm    Post subject: Editeur de circuit : gestion de l'élévation ? Reply with quote

pour l'instant, tout est à plat faute de temps pour programmer les hauteurs... enfin l'élévation. La conception est bouclée depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas pu faire l'implémentation.

/P.
Back to top
beausej

Point(s): 335

PostPosted: Sun 6 Feb 2011, 09:58 pm    Post subject: Editeur de circuit : gestion de l'élévation ? Reply with quote

merci par la réponse pierrick
tant pis on fera sans nasvrodié

http://www.rennes-slot-club.org/
Back to top
Visit poster’s website
fred_76
Guest

PostPosted: Mon 4 Apr 2011, 12:22 am    Post subject: Editeur de circuit : gestion de l'élévation ? Reply with quote

C'est vrai que ça manque cette gestion de l'élévation. Ca permettrait de faire des jolis plans sans avoir besoin de passer sous Autocad ou d'autres logiciels 3D.

Quand la prochaine version sortira ? Serons nous alors en mesure de paramétrer les rails de type "dos d'âne" dont les éléments sont utiles pour faire franchir des niveaux différents (par exemple c'est avec des éléments du "dos de chameau" de Carrera Go que mes fils parviennent à faire grimper leur circuit sur la table basse du salon, mdrrrrr).

Fred
Back to top
Pierrick

Point(s): 565

PostPosted: Sat 9 Apr 2011, 08:57 pm    Post subject: Editeur de circuit : gestion de l'élévation ? Reply with quote

ce n'est pas pour la prochaine release, sauf si mon boss me paye à faire ur3 au lieu de telco/it (ce que je préfèrerai d'ailleurs)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation