Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Présentation Nouveau Membre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RodRacing - old pseudo
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 11:42 am    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Bonjour à Tous !!!

Par ce beau Dimanche de Juillet , me voilà inscris sur ce Forum .
Je connaissais déjà le site Fans Of Le Mans et comme j'en suis un ( de Fan du Mans ) , je souhaitais parfaire mes connaissances et donner quelques petits conseils sur la technique de nos bolides .
Au début , après que mes parents m'aient offert mon 1er Circuit Scalextric à l'age de 10 ans , je l'ai agrandi au fil des ans pour tout abandonner au départ à l'Armée Crying or Very sad
Au retour , longue periode d'abstinence et brusquement , vers 1987 , reveil brutal un matin Razz , direction le magasin et achat d'un circuit Scalextric avec BMW M3 de l'époque .
Premières découpes de planches pour supporter le circuit installé dans une des chambres de l'appart et inscription dans le seul Club Scalextric local équipée d'une psite de 32 M de développé ce qui était déjà pas mal à cette époque ou rien n'existait ( sauf Scalextric ) .
En 1998 , je fais connaissance de pilotes qui fréquentaient un certain Club du Chesnay près de Versailles et après une visite dans les locaux du SCIF , j'en ai pris pour 3 ans .
Là je dois dire que j'ai appris un tas de Trucs et Bidouille pour acheter , préparer et piloter nos bolides , sans aimant bien sur !!! Okay
Je suis parti de Porsche GT1 96 Ninco , de Mercedes CLK GTR et BMW V12 Ninco , de Ferrari 512 S Fly ainsi que des New Bettle Scalextric .
De bons moments , quelques belles courses avec les futurs Champions d'Europe David & Victor , Samuel , Christian
Franck , Denis et les autres qui se reconnaitront .
Parrallellement , j'avais essayé le Slot 1 24 sur Piste bois mais là , déception : Voitures ultra rapides , mais peu réalistes , courses " pour gagner à tout prix " et ambiance déplorable .
Je suis donc vite retourné au 1 32e et après avoir quitté le Scif pour cause d'éloignement physique evident ( déménagement ) , je me suis installé " At Home " une Piste Carrera sur laquelle aujourd'hui courent des voitures
Slot It , Ninco , Fly , Carrera , Spirit , Scalextric , Scx .
Quelques amis viennent de temps en temps avec leurs autos et on se fait quelques courses bien sympas nasvrodié
Il y a quelques mois , j'ai fais connaissance avec Le Panam Slot et lors de l'inauguration , j'y ai retrouvé quelques pilotes de ma connaissance .
Voilà , j'attends donc vos précieux conseils et vous remercie d'avance de vos contacts Okay Okay Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 11:42 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chicane

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,484

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 01:01 pm    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Je ne sais qui de toi ou de nous a le plus à apprendre ...

En tout cas, soit le bienvenue sur leplus beau des forums...

Au fait, si tu nous mettais quelques photos ?

Comment faire ? va voir là ! http://folm.xooit.com/t366-poster-les-photos.htm

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 06:16 pm    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Salut et bienvenue à toi. Mr Green

Très belle présentation en tous cas
Back to top
F5JFS
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 08:52 pm    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Salut Rodracing et content de te retrouver sur ce forum Wink
73 QRO et bon slot à tous Cool !
Back to top
FOLM
Administrateur

Point(s): 3,580

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 09:08 pm    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Bienvenue à toi et bon surf...

FOLM

Back to top
Visit poster’s website
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 10:34 pm    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Bienvenue de la part d'un nouveau folmeur, nouveau sloteur, nouveau scifeur et indécrotable bavard...

Je ferai la bise...Hum, je serrerai la main... pour toi à tous les membres du Scif que tu as cité et qui font toujours parti des murs...

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
RodRacing - old pseudo
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul 2007, 10:36 pm    Post subject: Présentation Nouveau Membre Reply with quote

Merci les Slotteurs , vous êtes vraiment sympas et je ne regrette pas de m'être inscrit sur FANS OF LE MANS !!! nasvrodié

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 am    Post subject: Présentation Nouveau Membre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation