Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,430

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 05:49 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Je le sent bien choooooo le scoubidou sur la course !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 05:49 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,338

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 11:14 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Ca a l'air sympa à piloter en plus! Okay

valavala
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 18 Feb 2011, 11:54 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Un chat ?

- Il est dingue, il veut piloter un chat ...

Mais bon, rien n'entamera cette belle journée ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
patatalo

Point(s): 6,338

PostPosted: Sat 19 Feb 2011, 09:37 am    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Chope Man wrote:

Mais bon, rien n'entamera cette belle journée ...

A 22h54, c'est pourtant presque plié...

valavala
Back to top
Hawk

Point(s): 2,754

PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 03:23 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

je suis content, content, content, je viens de choper une épave de Mercedes Streamlined de chez Crescent sur la baille !

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Hawk

PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 07:39 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

J'ai fait un petit test sur le circuit de la vidéo allongé d'une droite de chaque côté (ben normal non, idiot (NDL))

Intéressant les temps pris avec mo vieux Think Tank Scalextric

Brm Crescent Toys : 2.17 sec
Ferrari 312P : 2.22 sec
Leader : 2.34 sec

Comparaison avec une RTR PSK, la 917 Piper racing : 2.73 sec....

Sur un petit circuit sans grande ligne droite la BRM est bluffante, les pneus repros de ceux d'origine sont bien adhérents et n'ont pas une large bande de roulement dont peu de frottements, la 312P est plus lourde et chasse plus de l'arrière, l'avant tressaute un peu, elle devrait pouvoir mieux faire une fois réglée. La Leader est beuacoup trop légère de l'avant et aussi de l'arrière, elle se comporte plus comme une R8 que comme un proto, il faut rabaisser son centre de gravité car elle ne glisse même presque pas et quand elle part à l'équerre, elle y reste. La Vaillante panaméricaine est trop pénalisée par ses vieux pneus et reste en attente de pneus repros jouef pour pouvoir venir se méler à la lutte.

La 917 glisse fort de l'arrière et ne peut rattrapper le temps perdu en virage r1 dans la courte ligne droite, elle a fini par sortir dans les s en r3 ....

(NDL) : Note du lecteur

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Regis4446

Point(s): 1,993

PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 07:45 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

elles sont vraiment mimi

Régis
Back to top
Chris

Point(s): 16,926

PostPosted: Tue 22 Feb 2011, 09:49 am    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Regis4446 wrote:
elles sont vraiment mimi

c'est clair Okay

je serais bien preneur d'une vidéo de la crescent, sans le minou.
Back to top
Visit poster’s website
Hawk

PostPosted: Tue 22 Feb 2011, 10:00 am    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Chris wrote:
Regis4446 wrote:
elles sont vraiment mimi

c'est clair Okay

je serais bien preneur d'une vidéo de la crescent, sans le minou.

je vais essayer Chris, mais il adore les tites totos... qui roulent... comme les souris

Back to top
Chris

Point(s): 16,926

PostPosted: Wed 23 Feb 2011, 09:58 am    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine ! Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:43 pm    Post subject: Vidéo : C'est pas du flanc...mais de la Gelatine !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation