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suppression bouton turbo

 
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smalldragon


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PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 12:32 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

bonjour a tous
je pense que ca a deja ete evoque mais je trouve pas le post

je voudrais supprimer le fameux bouton turbo et avoir une acceleration lineaire a 100% sur la resistance

qq'un aurait un modele de cablage pour ca?

Merci
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PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 12:32 pm    Post subject: Publicité

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Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

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PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 02:00 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

Shocked Shocked

Hein !! quoi !!! quel vélo ????

Tu nous parles de bouton turbo dans un salon de Chassis..... Shocked Shocked Shocked
Plus sérieusement, là tu es dans le salon concernant les Chassis 1/43 ème PSK et leur adaptation dans des carrosseries de toutes sortes.

Pour ta question, explique d'abord ce que tu veux clairement par rapport a quoi et ce dans le bon salon.
Là, on n'y comprend absolument rien.


Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
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Foulagom


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PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 03:16 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

Laisse Bob, j'ai la réponse....








































......Clearasil, de biactol



FMR limited

Baby, you can't drive my car
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smalldragon


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PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 08:47 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

Oups
Je croyais etre dans la section 1/43
Donc ma question etait de supprimer le bouton turbo sur les poignees carrera go
Et faire en sorte que la course du curseur se fasse sur 100% et non plus 70%
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Hawk


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PostPosted: Mon 21 Feb 2011, 09:19 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

Euh il a pas tord le garçon. Il cause du 1/43eme pour ma part je sais pas

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
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Chris


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PostPosted: Wed 23 Feb 2011, 09:56 am    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

smalldragon wrote:
Oups
Je croyais etre dans la section 1/43


tout à fait.

le Club43 a été ouvert pour parler de slot au 43eme en général, donc ta question est à sa place.

par contre, les Folmeurs n'étant pas particulièrement des spécialistes du 43eme, je ne suis pas sur que tu trouveras la réponse ici.

va voir là bas, ils savent tout ou presque:

http://gentlemendrivers.xooit.fr/index.php
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demether scenics
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PostPosted: Wed 23 Feb 2011, 12:59 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

Salut,


Tout d'abord bravo à la gamme 1/43 PSK, c'est vraiment génial de voir ça. Je suis sur le cul (je débarque je sais) Shocked

Pour le bouton turbo, tout dépend si tu utilises la powerbase (enfin, le rail ou tu branches les poignées, quoi). A l'intérieur, tu as de grosses résistances. A l'intérieur des poignées, le bouton turbo je crois (ça fait trés trés longtemps que j'ai plus ma piste 1/43) shunte cette résistance. Du coup, tu as tout le jus.

Dans mes souvenirs, il fallait virer ces résistances, et recabler les poignées pour qu'elles soient en "turbo" tout le temps. Ou un truc dans le genre. Enfin, c'est là qu'il faut regarder, matte comment c'est cablé, tu verras qu'en fait sans le turbo, les autos sont bridées, et avec le turbo débridées. En fait le turbo n'est pas vraiment un turbo, quoi. COmme d'hab quand on touche à l'electricité, faire gaffe de pas foutre le feu Mr Green donc regarde bien comment faut faire (les gars du forum gentlemen drivers auront surement les schémas corrects).

Le mieux est encore de te faire un nouveau rail d'alim (avec le frein, surtout si tu motorises du diecast), et de mettre une connectique standard pour brancher des poignées standard (budget : ninco, moins budget : parma eco et consorts).

Dans mes souvenirs, j'aimai bien le 1/43 avec des poignées 60ohm, du fait des moteurs trés vifs (mais ne connaissant pas les moteurs de Chris, je peux pas dire pour les bases PSK). Un voltage 12volt genre jouef (1amp) ne fera surement pas de mal non plus.
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PREDATOR


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Joined: 15 Jun 2008
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Localisation: INDRE ET LOIRE
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Point(s): 4,299

PostPosted: Wed 23 Feb 2011, 06:34 pm    Post subject: suppression bouton turbo Reply with quote

Le VRAI turbo, celui qui fait traverser les murs au petit VTM, c'est quand tu branches la piste sur le 240V.








Effet garanti..















https://postimg.cc/user/predator2-37
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