Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
La 23 du mécano à moustaches...
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,492

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 09:09 am    Post subject: La 23 du mécano à moustaches... Reply with quote

bah j'ai trouvé les deux miennes complêtes avec chassis , pare-brises intacts sur Ebay pour l'équivalent de 50 euros de mémoire . Donc oui , on peut trouver quelques autos sympas pour des sommes abordables . Ensuite la valeur ajoutée viendra du boulot dessus et de la présentation générale mais là c'est un autre sujet .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 09:09 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 09:20 am    Post subject: La 23 du mécano à moustaches... Reply with quote

Les boites neuves, complètes (avec châssis donc et carrosserie, je vous explique, c'est le matin ...) se font plus rares.

Mais ça se négocie entre 150 et 200 euros de nos jours, soit environ le tiers d'une boite de Cox genre Lotus ou Ford GT ou Cheetah ou Chaparral 2A.

- A ce prix là, il faut les garder intactes pour la présentation et la collection. Si c'est pour monter, un body kit neuf sera parfait...

Pour les VTM montés à restaurer, comme d'habitude le point le plus délicat est le pare-brise. S'il y a de la colle à maquette dessus en quantité telle que vous ne pourrez rattraper la chose, passez votre chemin, vous n'en tirerez rien de propre.

- Ils sont comment tes pare-brises ma grosse bique ? ...

On a le temps de causer aujourd'hui, on est en RTT... Juste un dossier à traiter quand même. Ou 2.

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 10:13 am    Post subject: La 23 du mécano à moustaches... Reply with quote

Si au tout venant vous préférez l'exotique, le rare, l'introuvable, y'a la Tokyo Plamo, mais faudra revendre 3 boites de COX pour l'avoir celle ci, et encore, faut déjà la dénicher...

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 10:39 am    Post subject: La 23 du mécano à moustaches... Reply with quote

Miam!!!! J'veux ça!!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 11:55 am    Post subject: La 23 du mécano à moustaches... Reply with quote

- Ils sont comment tes pare-brises ma grosse bique ? ...

ils sont biens mes pare-brises , ils sont frais , ils bougent encore ...!!!!. Pas abimés , j'ai du bol .

MP dans ta boite Folm Jean Michel à propos .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 am    Post subject: La 23 du mécano à moustaches...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation