Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
BOUINAGE FERRARI 312 T3
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beausej

Moyenne de points: 0
Point(s): 333

PostPosted: Sun 6 Mar 2011, 11:39 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

cheetah31 wrote:
Bin qoui ? c'est la meme , nan ?

Tu vois bien que le numéro a changé... RollingEyes

http://www.rennes-slot-club.org/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Mar 2011, 11:39 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,070

PostPosted: Sun 6 Mar 2011, 11:40 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

beausej wrote:
cheetah31 wrote:
Bin qoui ? c'est la meme , nan ?

Tu vois bien que le numéro a changé... RollingEyes

Ah ouéééé .... j'avais pô vu

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 07:50 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

'tain Gachette ....j'aime bien tes autos moi .....la prochaine fois que je passe par le sud ouest je veux les voir , toutes , alignées comme à la parade .
Ce qui serait sympa c'est que tu ais une " originale" et une refaite à chaque fois car l'air de rien , reprendre un vieux modèle comme tu le fais , c'est pas simple du tout ...

par contre c'est qui ce vieux pervers à lunettes sur le côté là ???? Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 08:39 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

Grosbig wrote:
'tain Gachette ....j'aime bien tes autos moi .....la prochaine fois que je passe par le sud ouest je veux les voir , toutes , alignées comme à la parade .

Ce qui serait sympa c'est que tu ais une " originale" et une refaite à chaque fois car l'air de rien , reprendre un vieux modèle comme tu le fais , c'est pas simple du tout ...

VOUI ça parait rien mais bon........... Idea

par contre c'est qui ce vieux pervers à lunettes sur le côté là ???? Mr Green

AVEC PLAISIR Okay tu viendra manger de la PIZZA .
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 09:13 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Toi t'as appris un nouveau mot aujourd'hui et t'es tout fier de le caser ici...

A110-42 wrote:
ah ouai, t'as vu hein pile poil Mr Green

C'est pas faux ! ....

En effet, si l'on considère que la sérendipité procède en trois temps, dans un premier temps, elle procède d'un raisonnement praxéologique, c’est-à-dire d'une logique déductive.
L'observation, l'approche empirique ou l'inflexion de celui qui découvre la sérendipité procède de l'abduction, deuxième étape de la sérendipité. L'approche abductive conduit à émettre des hypothèses à partir de l’observation de faits singuliers.
Le raisonnement inductif, lui, infère des lois à partir de l’observation répétée de faits expérimentaux. Or, la sérendipité intervient à son origine d'un cas unique. La reproduction peut être réalisée dans la mesure où le chercheur analyse tous les composants de la réalisation du phénomène. L’abduction, elle, recherche des causes, émet des hypothèses, à partir de l’observation de faits isolés et surprenants. Ce n’est que dans une phase ultérieure que l’on peut tester ces hypothèses, si cela est possible, et utiliser l’induction pour en déduire des lois, dans une démarche hypothético-déductive. La répétition rigoureuse d'une première observation, aléatoire, permet d'établir qu'il s'agit d'un fait réel, puis d'en étudier les mécanismes.

Finalement, c'est tout simple ce concept de sérendipité, ..... quand on lit les explications, Naan ? ...

N'empêche que j'y comprends plus rien : le FG faisait des CG, des Break R12, du carrelage, ... Bref, plein de trucs bizarres ... et le voilà qui se met aux Zopène Wilzes, maintenant ? ...

Hein, ça serait pas le même FG ? .... Shocked

Bon, Ben, alors BRAVO FG ! .... Okay Okay Okay

... Eh, le casque du Gilles, fallait oser quand-même Hein parce qu'il n'est pas simple celui-là : Okay Okay Okay
... j'ai bien fait de lui envoyer son colis à FG ! ....

nasvrodié nasvrodié nasvrodié

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 06:53 pm    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

Y a pas à dire Pedro , t'es une Fine Gachette ! Mr Green

nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
andre acker

PostPosted: Mon 30 Jan 2012, 10:18 pm    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

[quote="FINESGACHETTES"]voila terminé , l'intérieur des pontons , le saute vent et le casque à Villeneuve

Très belle voiture !

Pour les decals : http://www.indycals.net/index.html

Félicitations !

André Acker
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Wed 1 Feb 2012, 12:06 pm    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

T'as un nouveau fan Pedro !

T'es passé ou d'ailleurs ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
andre acker

PostPosted: Wed 1 Feb 2012, 03:55 pm    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

[quote="FINESGACHETTES"][quote="Grosbig"]'tain Gachette ....j'aime bien tes autos moi .....la prochaine fois que je passe par le sud ouest je veux les voir , toutes , alignées comme à la parade .

Est-ce possible d'avoir plus d'information sur les Ferrari # 8 (f1 de 1967) e # 12 (312b3 de 1974) ?

Merci beaucoup de votre attention !

André Acker.
Back to top
andre acker

PostPosted: Thu 2 Feb 2012, 03:01 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

J'ai trouvé la Ferrari #8, c'est une Carrera, n'est-ce pas ?

Mais et la 312 b3 ?

André Acker.
Back to top
andre acker

PostPosted: Thu 2 Feb 2012, 03:20 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

Je l'ai trouvée, c'est une Altaya !

André Acker.
Back to top
andre acker

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 01:26 am    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

Une question importante : qui fait le volant utilisé dans cette voiture ?
J'aimerais acheter quelques uns ...

André Acker.
Back to top
tontonfp

Point(s): 2

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 12:01 pm    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3 Reply with quote

En effet, si l'on considère que la sérendipité procède en trois temps, dans un premier temps, elle procède d'un raisonnement praxéologique, c’est-à-dire d'une logique déductive.
L'observation, l'approche empirique ou l'inflexion de celui qui découvre la sérendipité procède de l'abduction, deuxième étape de la sérendipité. L'approche abductive conduit à émettre des hypothèses à partir de l’observation de faits singuliers.
Le raisonnement inductif, lui, infère des lois à partir de l’observation répétée de faits expérimentaux. Or, la sérendipité intervient à son origine d'un cas unique. La reproduction peut être réalisée dans la mesure où le chercheur analyse tous les composants de la réalisation du phénomène. L’abduction, elle, recherche des causes, émet des hypothèses, à partir de l’observation de faits isolés et surprenants. Ce n’est que dans une phase ultérieure que l’on peut tester ces hypothèses, si cela est possible, et utiliser l’induction pour en déduire des lois, dans une démarche hypothético-déductive. La répétition rigoureuse d'une première observation, aléatoire, permet d'établir qu'il s'agit d'un fait réel, puis d'en étudier les mécanismes.

Finalement, c'est tout simple ce concept de sérendipité, ..... quand on lit les explications,

... Il manque quand même au pensum ci-dessus reproduit la notion centrale et commune à toutes les définitions que l'on peut trouver dans la littérature c'est à dire le HASARD.
http://www.intelligence-creative.com/354_serendipite_definition.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sérendipité
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sérendipité
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 pm    Post subject: BOUINAGE FERRARI 312 T3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation