Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Mercedes Crescent toys...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,761

PostPosted: Thu 3 Mar 2011, 05:18 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

j'ai chopé celle ci sur la baille
10 euros livrée from GB

Je me suis lancé sur base de cette photo floue...une fois reçue pas de mauvaise surprise, juste un axe plié, mais comme il sera remplacé rien de grave donc.

Premier travail enlever les rivets, le chassis et meuler l'étoile moulée dans la calandre, comme ce sera la version Reims 54, elle n'existe pas.
Pour l'instant elle est sous décapant

la suite quand j'aurai eu les chassis

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar 2011, 05:18 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,942

PostPosted: Thu 3 Mar 2011, 06:50 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

on ne peut plus l'arrêter Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,858

PostPosted: Thu 3 Mar 2011, 06:52 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

J'vais mettre mes caisses pourries de 1/43 sur la Baie ... des fois que ça puisse te faire vendre des châssis ... maintenant on peut écrire "Adaptable facilement à la fente" ... Mr Green

Fred

Back to top
Hawk

PostPosted: Fri 4 Mar 2011, 09:51 am    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

la peinture argent est impossible à décaper !!!!! Shocked je dois donc tout poncer car elle résiste à tout mes décapants....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Fri 4 Mar 2011, 08:57 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Hawk wrote:
la peinture argent est impossible à décaper !!!!! Shocked je dois donc tout poncer car elle résiste à tout mes décapants....

Alcool a bruler? acétone?
Hawk wrote:
10 euros livrée from GB

[img] version Reims 54

Okay

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hawk

PostPosted: Sat 5 Mar 2011, 12:31 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Arno wrote:
Hawk wrote:

Alcool a bruler? acétone?
Hawk wrote:
10 euros livrée from GB

[img] version Reims 54

Okay

déjà essayé ces deux produits, je vais poncer, mais avant il faut adapter le chassis, avec un peu de chance, il faudra scier des puits de vis et avec la chaleur la peinture viendra plus facilement peut etre

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 01:29 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

t'as essayé le Décapex ? Franchement c'est costaud comme truc. Aprés je sais pas si sur le zamac d'une auto comme ça ya des risques...Sur plastique ça marche pas (bouffe le plastique) mais sur bois ou métal, j'ai jamais eu de soucis. C'est une sorte de gel que tu badigeonne dessus. Ensuite, tu racles.

C'est assez bordélique comme technique (moi je m'en fous partout car ça colle), mais ça marchait bien pour moi. Gants et ventilation obligatoires Okay
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,821

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 04:54 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Essaye le diluant cellulosique Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Hawk

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 05:01 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

bon, elle va nager dans le décapant le temps de recevoir les chassis...

Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 05:18 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Sinon, y'a le flambard...

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,821

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 05:21 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Mr Green

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
DomGaz

Point(s): 5,065

PostPosted: Mon 7 Mar 2011, 05:26 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Surtout que le flambard sur une zamac, c'est assez "comique"... enfin si on est pas le propriétaire de l'échantillon testé Mr Green

Sinon, bain de trichlo, dans une boite fermée de préférence, pour empêcher son évaporation ainsi que la poussée des dents et une invasion de renards

Back to top
Hawk

PostPosted: Fri 13 May 2011, 04:39 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Bon voilà le chassis est arrivé et le montage à blanc est fait,Didi a gagné son concours, donc retour aux affaires plus sérieuses...

j'ai juste découpé les puits de vis d'origine que j'ai replacé un peu pour ajuster avant de les recoller.

Le pilote a été lui aussi découpé du chassis et attend un mini cockpit en trompe l'oeil comme sur la 312P dinky que certains ont peut etre vue au Challenge.

Pneus et roues d'origine, un peu diminués en circonférence à l'avant, lèvre inférieure du nez meulée pour le guide et roule ma poule.... j'ai juste dû fixer au tape le moteur qui sautait régulièrement de l'arrière de ses clips.

Back to top
1500GP

Point(s): 11,858

PostPosted: Fri 13 May 2011, 05:04 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

Ah Ben tu vois, quand tu veux, tu peux .... Mr Green Okay Okay Okay

Dis Alain, t'épargnes pas nos jolis yeux bien usés avec ta 2ième photo, hein ...

Fred

Back to top
Hawk

PostPosted: Fri 13 May 2011, 05:59 pm    Post subject: Mercedes Crescent toys... Reply with quote

oui s'cusez...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation