Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Mini perceuse Tamiya
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11,858

PostPosted: Tue 15 Mar 2011, 03:55 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

tu m'étonnes qu'il soit speed avec un cocktail pareil, Alan ... RollingEyes Mr Green

FG, bien ta TE70 ... un perfo d'homme en quelque sorte ! ...

Heu, la Dremel de Big Block, y a quelqu'un qui l'a essayée ? ... Shocked
J'aimerais bien savoir, c'est pour une oeuvre .... Embarassed

Nan, parce qu'à plus de 80eur le bout de perceuse ... et que je vois que la vitesse mini est de 5000tr/mn .... j'ai quelques doutes ... Shocked Shocked Shocked

Aucun effet mémoire grâce à la technologie d'accu lithium-ion
15 accessoires
Régime à vide 5 000 à 25 000 tr/min

Fonctionnalités :
Sans fil avec accu lithium-ion 7,2 V Rechargeable à tout moment Sans effet mémoire Sans autodécharge Vitesse variable de 5 000 à 25 000 tr/min pour une parfaite adaptation au matériau et au contexte d'utilisation Changement d'outil aisé Le chargeur dispose de place pour les accessoires.

Caractéristiques techniques :
Diam. pince de serrage: 3,2 mm Données techniques complémentaires: Durée de chargement : 5 h Poids: 295 g Puissance: 1,0 Ah Tension d'alimentation: 7,2 V Type: DREMEL ® Stylus Vitesses de rotation: 5000 - 25000 tr/min

Contenu de la livraison :
Chargeur 15 accessoires DREMEL ® haut de gamme.

Pour la Tamiya, quelqu'un peut-il confirmer ou pas si on peu adapter des douilles de serrages plus petites que pour le 0.85 SVP ? Shocked

Fred

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar 2011, 03:55 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Tue 15 Mar 2011, 04:39 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

Fred,

as tu essayé celle que je t'avais apporté ?? niveau ralenti, c'est le top... et on peut mettre n'importe quel accessoire et n'importe quel
mandrin de serrage.

Un peu lourde par contre Wink

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
1500GP

Point(s): 11,858

PostPosted: Tue 15 Mar 2011, 04:44 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

ARF, j'ai pas encore essayé ..... je suis confus ! .... Embarassed Embarassed Embarassed

Fred

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,584

PostPosted: Thu 17 Mar 2011, 06:39 am    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

ben la Dremel de Big Block oui il y a qqu'un qui l'a essayé , en l'occurence moi .
et ça fonctionne très bien .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
diabolo13
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar 2011, 12:31 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

Moi je me sert de celui la et sa ne fond pas du tous le plastique ,je le conseil a tous ce qui font du modélisme

Back to top
pyromat
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec 2011, 10:47 am    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

arzach wrote:
- J'ai enfin fini le montage de mes mini-lance-flammes Tamiya, je vais enfin pouvoir m'attaquer au montage de ce kit Fly

en vrai ?
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 896

PostPosted: Wed 7 Dec 2011, 12:22 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

Et bien non, figure toi que c'était une blague !

(sinon elle tient le choc cette mini perceuse, que j'utilise très souvent, n'en déplaise aux malfaisants qui ont rien fait qu'à la critiquer)
Back to top
Visit poster’s website
AdrienneL10

Point(s): 1

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 01:32 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

Grosbig wrote:
je vous signale que Dremel à fait un truc du même accabit avec variateur et qui semble nettement mieux foutu que cette espèce de désintégrateur tout droit sortie d'une série de Gene Roddenberry ou pire Vitrerie urgence Vernier , des meilleurs ateliers d'outillages miniatures russes .....
Ou alors c'est nord coréen ?
je lui donne pas deux heures avant de vous exploser dans les pognes à vot' machin là .... :mrgreen:foutez ça à la benne et achetez ça :

Ce sera encore mieux si on pouvait avoir quelques photos je pense.
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,521

PostPosted: Sun 8 Dec 2019, 05:08 pm    Post subject: Mini perceuse Tamiya Reply with quote

Nouveau et déjà penseur , bravo ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation