Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
question décalques

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergio

Moyenne de points: 0
Point(s): 821

PostPosted: Wed 23 Mar 2011, 08:40 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Salut !

j'ai vu François , qui m'a dit que peut être vous pourriez me renseigner.....
voilou , j'ai retrouvé ça.... se sont des décalques auto-collants , certains opaques d'autres transparents idéal pour décorer une voiture statique.
Est ce que ça existe toujours et où je pourrais trouver ça ?

Merci
Sergio
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar 2011, 08:40 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Thu 24 Mar 2011, 12:56 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

aucune idée... ce système a été abandonné par tous les fabricants, c'est pas terrible, épais, brillant, çà se décolle et quand çà ne se décolle pas, la tranche se charge de petites particules de poussière!
Back to top
Visit poster’s website
Patrice_06

Point(s): 1,231

PostPosted: Thu 24 Mar 2011, 02:41 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Tu peut en trouver là : --------> http://www.scalemodels.co.uk/decals.html

Mais attention ils sont un peut léger, la dernière fois que j'ai commandé je n'ai reçu que la moitié de ma commande et depuis ils font la sourd oreille...

Patrice, roi du dèslotage dans les virages...
Back to top
Sergio

Point(s): 821

PostPosted: Thu 24 Mar 2011, 08:19 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Salut !
Merci pour les réponses ,sympa d'avoir fouillé , bon vu ce que tu dis Patrice_06 , je laisse tomber , j'aurais bien aimer trouver ça en France.
Sergio
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 02:52 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Une notice au dos, c'est le mode d'emploi, laisser tremper dans l'eau et compter jusqu'à trois. Sur un support bien lisse, ça devient un réflexe, on maintient de l'index et du pouce on coulisse.
Back to top
Hawk

Point(s): 2,754

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 03:36 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Chris wrote:
aucune idée... ce système a été abandonné par tous les fabricants, c'est pas terrible, épais, brillant, çà se décolle et quand çà ne se décolle pas, la tranche se charge de petites particules de poussière!

j'ai toute une série de Nascar Monogram avec ce type de déco.... j'ai verni plusieurs fois immédiatement après la pose, c'est assez épais comme vernis évidemment mais cela passe pas mal de loin... et même d'un peu plus près.

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,203

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 05:21 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Bebert wrote:
Une notice au dos, c'est le mode d'emploi, laisser tremper dans l'eau et compter jusqu'à trois. Sur un support bien lisse, ça devient un réflexe, on maintient de l'index et du pouce on coulisse.

Back to top
Visit poster’s website
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 05:40 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Elle m'a pris tout petiot, dans l'eau du lavabo, la manie du mambo, la manie décalco.

Ce type est génial.
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 06:35 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Je t'aurais bien vu à la guitare derrière lui !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 11:13 pm    Post subject: question décalques Reply with quote

Hawk wrote:
Chris wrote:

j'ai toute une série de Nascar Monogram avec ce type de déco.... j'ai verni plusieurs fois immédiatement après la pose, c'est assez épais comme vernis évidemment mais cela passe pas mal de loin... et même d'un peu plus près.

sur certaines anciennes SCX aussi , mais pas de mauvaises qualité et comme Hawk j'ai reverni ,légèrement chargé et ça passe bien ....et ça ne bouge plus dans le temps

sur une F40 base scx

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 am    Post subject: question décalques

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation