Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Clé allen dynamometrique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnauld
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 09:43 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

Quelqu'un a cet outil ? C'est bien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 09:43 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DomGaz

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,063

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 09:57 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

C'est super Okay
J'ai une Slot.it, la petite à manche orange, quasi-indispensable si on ne veut pas foirer le pas des jantes alu (ou magnésium, pas données) avec les minuscules vis six pans creux de la marque.
Et une plus costaude de chez Sloting plus je crois, pour les vis de mes NSR.

La Sloting plus possède l'avantage des embouts interchangeables. Bien pratique pour changer de taille d'embout ou pour remplacer un embout fatigué sans investir dans une clé complète.

Back to top
Visit poster’s website
Arnauld
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 09:59 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

et si on a pas de jantes ? juste un chassis à dévisser pour retirer l'aimant - et en mettre un plus puissant Twisted Evil
Back to top
DomGaz

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 10:05 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

Shocked ... Aurais-tu, dans ton élan de savoir, un peu étudié la question avant de la poser ? RollingEyes ...

Back to top
Visit poster’s website
Arnauld
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr 2011, 10:31 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

En fait, j'ai confondu allen avec cruciforme
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,528

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 04:30 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

wouah l'autre .n'importe quoi ..... Shocked

et tu connais la différence entre une thermomêtre rectal et un thermomêtre buccal ??

Nan ?...

.....ben.... le goût .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

Point(s): 9,209

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 06:13 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

Mr Green Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Arnauld
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 06:15 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

Alors, désolé pour les question cons je débute hein, mais si j'ai bien compris, cette clé permet aussi de se prendre la température.
Back to top
Rondeau

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 06:21 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

Arnauld wrote:
Alors, désolé pour les question cons je débute hein, mais si j'ai bien compris, cette clé permet aussi de se prendre la température.

Oui, mais pas en degrés. Elle te donne la température en Mètre/kg. Sinon, tu peux aussi prendre une règle qui te donnera la température en cm.
Ex: J'ai 28 cm de fièvre. Shocked

T'inquiètes, au moins on rigole!

A l'auto-école, aujourd'hui, il y en a un qui voulait appuyer sur la pédale "ammortisseur" pour pouvoir passer les vitesses. et ça, bizaremment, ça me fait moins rire... Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Arnauld
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 06:22 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

28 cm de fièvre !!! ça c'est bon !!! (enfin, sauf pour le malade !)
Back to top
JL63

Point(s): 473

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 09:01 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

Rondeau wrote:
Arnauld wrote:

Oui, mais pas en degrés. Elle te donne la température en Mètre/kg. Sinon, tu peux aussi prendre une règle qui te donnera la température en cm.

A l'auto-école, aujourd'hui, il y en a un qui voulait appuyer sur la pédale "ammortisseur" pour pouvoir passer les vitesses. et ça, bizaremment, ça me fait moins rire... Mr Green

et la règle, tu la mets où..........................?

Back to top
A110-42

Point(s): 4,979

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 09:04 pm    Post subject: a Reply with quote

Arnauld wrote:
28 cm de fièvre !!! ça c'est bon !!!

non, c'est Rocco

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Rondeau

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 09:45 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

JL63 wrote:
Rondeau wrote:
Arnauld wrote:

et la règle, tu la mets où..........................?

Les érudits amateurs de BD devraient retrouver à quoi je fais référence... Allez, on cherche...

Back to top
Visit poster’s website
DomGaz

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 09:49 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

A110-42 wrote:
Arnauld wrote:
28 cm de fièvre !!! ça c'est bon !!!

non, c'est Rocco

... et au delà du mètre, c'est "Rocco et ses frères font une farandole"...

... c'est affligeant...

Back to top
Visit poster’s website
GdPAT
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2011, 11:21 pm    Post subject: Clé allen dynamometrique Reply with quote

ah les salauds !!!

vous vous moquez juste parce que l'angevin, silence l'ange passe, on reprend il est passé, il a cru 6 pans au lieu de croire s'y forme ?

En tout cas, la clé orange de chez Slot It est nécessaire, la Sloting Plus est tant tante, et avec vos histoires de règles de thermomètres et tout le toutim, j'avoue que je ne sais plus trop quoi en penser, voire même où donner de l'athlète !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27 am    Post subject: Clé allen dynamometrique

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation