Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Fly, le renouveau ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Mon 5 Dec 2011, 04:42 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Hé ben moi ,j'avoue ,j'aime les Fly et surtout ce châssis racing !

Un châssis sous estimé ,certes l'attache des paliers Ar n'est pas le plus fonctionnel ,mais cet ensemble est de très bon goût et très efficace!
J'aurai bien aimé essayé la version M1 !

MOI J'AIME FLY !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Dec 2011, 04:42 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arno

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,012

PostPosted: Fri 9 Dec 2011, 11:44 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Grosbig wrote:

Je ne garde que mes classiques qui marchaient vachement bien et avaient , comment dire , une certaine allure .

Mais c'est les plus raté Mr Green

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Sat 31 Mar 2012, 09:27 am    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

En prévision chez Fly Slot :

Lotus 78 GP Belgique 1977 Gunnar Nilsson

Pour ceux qui n'ont pas acheté la Lotus #5 (Lotus 78 No.5 JPS GP USA 1977) au prix de 42/44€, elle est dispo sur la baie pour 90€ RollingEyes

C'est une chance quand même Mr Green

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 12:51 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Gunnar Nilson ???

Il n'y a vraiment personne de plus célèbre ou charismatique qui aie conduit cette superbe voiture ??

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,203

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 02:08 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

LanciaB wrote:
Gunnar Nilson ???

Il n'y a vraiment personne de plus célèbre ou charismatique qui aie conduit cette superbe voiture ??

Ah mais pour les fans de la F1, Gunnar Nilsson (avec 2 "s") était un authentique futur grand!
Hélas le cancer ne lui laissa pas le temps de montrer plus que les excellents résultats qu'il obtint avec la Lotus 78 en début de saison 77, dont la victoire en Belgique (le modèle Fly).

Après son décès, juste avant son 30ème anniversaire, sa mère a créé une fondation pour la recherche sur le cancer, la “Gunnar Nilsson Cancer Research Fund” :

http://www.cancerstiftelsen.se/

Back to top
Visit poster’s website
LanciaB

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 03:42 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Méa culpa. je ne connaissais pas ce pilote, ni son histoire, je croyais qu'il était un obscur pilote payant de fin de grille, pigiste pour un ou deux grands prix en l'absence d'un titulaire blessé, comme il y en a toujours eu en F1....

Je le coucherai moins couillon ce soir (c'est pas difficile remarque...)

Back to top
Ronnie31

Point(s): 301

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 09:44 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Pour les autres pilotes charismatiques de la Lotus 78, il y a Hector Rebaque et ....................Ronnie Peterson

Pauve P. Depailler en tête, il a des pbs d'alimantation d'essence et Ronnie le passe dans le dernier tour alorsqu'il rattrappe Rebaque.

Patrick et Ronnie étaient coéquipier en 77 sur la Tyrrell 6 roues. Imaginez la même bagarre : Schumacher - Barichello

Last edited by Ronnie31 on Wed 4 Apr 2012, 09:50 pm; edited 1 time in total
Back to top
LanciaB

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 09:49 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Bah, Ronnie Peterson, c'est un grand !

Rebaque, j'en ai gardé un souvenir plus flou, je m'en souviens surtout comme un pilote de voitures de fin de plateau.

Back to top
Ronnie31

Point(s): 301

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 09:55 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

LanciaB wrote:

Rebaque, j'en ai gardé un souvenir plus flou, je m'en souviens surtout comme un pilote de voitures de fin de plateau.

Rebaque, après s'être payé un volant à 18 ans chez Hesketh a monté sa propre structure pour faire courir une Lotus 78 puis une 79. il s'est même fait construire sa propre F1 par John Barnard !!!
Il a obtenu grâce à ses sponsors le 2eme volant chez Brabham, coéquipier de N. Piquet en 80 et 81
Back to top
RV
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr 2012, 10:32 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Ronnie31 wrote:
Pour les autres pilotes charismatiques de la Lotus 78, il y a Hector Rebaque et ....................Ronnie Peterson

Pauve P. Depailler en tête, il a des pbs d'alimantation d'essence et Ronnie le passe dans le dernier tour alorsqu'il rattrappe Rebaque.

Patrick et Ronnie étaient coéquipier en 77 sur la Tyrrell 6 roues. Imaginez la même bagarre : Schumacher - Barichello

Des duels comme celui-là, on n'en voit plus maintenant. RollingEyes
Back to top
LanciaB

PostPosted: Thu 5 Apr 2012, 02:14 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Ronnie31 wrote:
LanciaB wrote:

Rebaque, après s'être payé un volant à 18 ans chez Hesketh a monté sa propre structure pour faire courir une Lotus 78 puis une 79. il s'est même fait construire sa propre F1 par John Barnard !!!
Il a obtenu grâce à ses sponsors le 2eme volant chez Brabham, coéquipier de N. Piquet en 80 et 81

Ben dis donc faut que je révise......mais j'étais très jeune à l'époque !!

Back to top
PREDATOR

PostPosted: Tue 11 Dec 2012, 09:22 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Encore une ch'tite nouvelle chez Flyslot qui devrait sortir prochainement :

Williams FW07 GP Brands Hatch Aurora AFX 1980

Et la dernière sortie :

LOTUS 78 G.P MONACO 1978 Hector Rebaque

nasvrodié

Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Tue 11 Dec 2012, 09:30 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

ah oui la caisse d'hector... elle était pas marron un peu plus clair ? là je la vois quasi noire

Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

PostPosted: Tue 11 Dec 2012, 10:00 pm    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

Oui, toujours le problème des APN, voici une autre photo trouvée sur le net :

Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Wed 12 Dec 2012, 09:43 am    Post subject: Fly, le renouveau ? Reply with quote

ah oui bien Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:36 am    Post subject: Fly, le renouveau ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation