Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Bug soft détection web cam

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speedy
Guest

PostPosted: Fri 13 May 2011, 09:53 pm    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

Bonjour Pierrick

Comme tu le sais j'utilise la detection webcam.
Sur la toute dernière version de UR30 en fin de course lorsque l'écran de fin de course apparait si une voiture passe sous la webcam (= appuie clavier touche 1 ou 2 ou 3 ou 4) je passe de l'écran de fin de course à l'écran statistics.
Sur les versions précedentes (avant la R29) il fallait que je touche espace pour basculer d'un écran à l'autre ce qui me permettait d'avoir le temps de visualiser les temps de fin de course.

Tu peux constaté ce que je te dis en appuyant sur 1 en fin de course et tu verras que le soft bascule de l'écran de comptage a l'écran de statistique...

Il y a moyen de patcher cela rapidement car là c'est vraimment pénible car nous n'avons pas nos meilleurs temps en direct

Tu peux me contacter sur l'email du club si tu veux : slotracingcognin73@gmail.com

Merci pour ton aide

Seb
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May 2011, 09:53 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Thu 19 May 2011, 09:54 am    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

Pierrick tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil sur mon PB STP?
Back to top
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Mon 23 May 2011, 09:44 am    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

Bjr Seb,

embarqué dans la .30. Je bosse dessus en même temps que la construction du nouveau circuit => ça prend du temps

C'est d'ailleurs sur ce circuit que compte faire les tests de la .30. Ca marne... La demande initiale de Loop m'a entrainé dans un truc pas mal Wink

/P.
Back to top
Visit poster’s website
Speedy
Guest

PostPosted: Mon 23 May 2011, 09:51 pm    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

Vu que cela est très problématique car nous ne voyons aucun résultat de course je suis passé sous PCLAPSCOUNTER... Dommage , j'aimais bien ton soft!
Back to top
Pierrick

PostPosted: Fri 27 May 2011, 10:48 pm    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

euh... tu n'utilisais pas la simulation de touches clavier pour détecter les voitures ? Parce qu'en utilisant l'utilitaire urwebcam.exe livré avec UR3 on a pas ce pb Wink

Ex: urwebcam.exe lane1 ... lane8 => ça marche...D'ailleurs ça marche avec n'importe quel type de soft de détection, je viens vérifier sur la .29

Voir -> http://www.uracer.org/Help/racer/racer_setup_webcam.htm

Back to top
Visit poster’s website
Pierrick

PostPosted: Fri 27 May 2011, 10:51 pm    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

et puis je tacherai de me racheter avec la .30, on commence la revue fonctionnelle de la première mouture avec des collègues néerlandais...
Back to top
Visit poster’s website
Speedy
Guest

PostPosted: Sat 28 May 2011, 10:28 pm    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

J'ai fait le test , ca marche. Le bug dont je parlais a disparu.
En revanche le fait d'utiliser une commander et non une simulation de touche sollicite énormément de disque dur!
Back to top
Pierrick

PostPosted: Thu 2 Jun 2011, 12:39 pm    Post subject: Bug soft détection web cam Reply with quote

la bécane swappe => voir taille de la mémoire virtuelle.

Heureux de savoir que ça fonctionne avec la commande en tout cas Wink

@+
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation