Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,739

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 03:24 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ouaip moi aussi.........

la prochaine fois j essairai en foncant la couleur de base................

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 03:24 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 03:25 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

siffert wrote:
Pas mal la cochonceté ! Okay
Par contre , je trouve trop marqués tes différents joints .

Pareil que l'endormeur ! ...

+1

Fred

Back to top
Chris

Point(s): 16,919

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 03:36 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

pareil que les deux zigs du dessus.

mais j'aime beaucoup ton effet crado.

par contre en voyant le titre je pensais voir autre chose, mais pas un seul nichon à l'horizon! Shocked
Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 03:52 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

je me serai douté aussi..........

Quand les seins se font la malle - Koreus

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Chris

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 04:16 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ah ben voilà je préfère Mr Green

ya pas que les seins qui se font la malle d'ailleurs...
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 06:17 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

pareil et sans aucune méchanceté hein , je suis trop content de voir des caisses cradingues et quelques nichons ( bien propres ) à l'occasion .
Avec quoi as tu fait tes joints ?

voilà comment je procède :
peinture noir mat ou gris anthracite Tamiya
tu dilues bien pour qu'elle soit liquide
petit pinceau très fin
tu passes ta peinture grossièrement elle va aller dans les creux par capillarité
de suite tu te lêches un doigt et tu essuies le surplus en le passant dessus sans trop appuyer
la pulpe de ton doigt va légèrement " prendre" les rebords interieurs du joint et te laisser un petit joint bien foncé mais tout fin.
et tu recommences au fur et à mesure .
n'oublie pas de te laver le doigt régulièrement parce que sinon tu vas foutres des tâches de noir plein ta carrosserie ...

après pour ce qui est des nichons , tu te démerdes .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 06:35 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

noir mat citadelle mais non dilue voila pourquoi ils sont trop epais........

merci du conseil....je vais essayer sur la prochaine............

Last edited by BBJOLY on Fri 24 Jun 2011, 12:53 pm; edited 1 time in total
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 06:53 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Grosbig wrote:

Avec 3 feuilles ...

Grosbig wrote:

peinture noir mat ou gris anthracite Tamiya
tu dilues bien pour qu'elle soit liquide
petit pinceau très fin
tu passes ta peinture grossièrement elle va aller dans les creux par capillarité
de suite tu te lêches un doigt et tu essuies le surplus en le passant dessus sans trop appuyer
la pulpe de ton doigt va légèrement " prendre" les rebords interieurs du joint et te laisser un petit joint bien foncé mais tout fin.
et tu recommences au fur et à mesure .

Une vidéo peut etre ? ... Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 07:26 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

[quote="siffert"]
Grosbig wrote:

Avec 3 feuilles ...

ptit joueur.................

Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 07:34 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

BBJOLY wrote:

Des A4...

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 07:46 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

cédémalades !! Mr Green

Siff' imagine une vidéo super cul avec léchage de doigt tout ça pour expliquer comment faire des joints de carrosseries sur des chtites nautos !! la crise de rire ! Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 07:51 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Nicolaslot wrote:
BBJOLY wrote:

Des A4...

Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 09:46 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Nicolaslot wrote:
BBJOLY wrote:

Des A4...

Magnifique ! Mr Green

Grosbig wrote:
cédémalades !! Mr Green

Siff' imagine une vidéo super cul avec léchage de doigt tout ça pour expliquer comment faire des joints de carrosseries sur des chtites nautos !! la crise de rire ! Mr Green

Ben non , rien que de tres sérieux ! on déconne pas avec le léchage de doigt ... Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Fri 24 Jun 2011, 12:45 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

lechage , lechage ????

pourquoi pas ????

Back to top
Hawk

Point(s): 2,750

PostPosted: Fri 24 Jun 2011, 04:22 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

pas mal pas mal, dommage que tu n'es pas réparé le flaps de la "Bonnier"....
pour les joints, j'utilise la même technique du noir très dilué, mais au lieu du doigt je prend un petit chiffon a lunettes et je change regulièrement de bout de tissus, puis je le lave et c'est reparti... cela évite d'oublier de se laver les doigts et d'en foutre partout !

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 pm    Post subject: des lolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation