Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
kit lumière

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THIERRY VP

Moyenne de points: 0
Point(s): 634

PostPosted: Wed 1 Jun 2011, 03:43 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

un peu de pub pour un artisan de la lumière, de tres belles réalisations,

www.zmachine.be

Chapman’s ethos was: “to increase performance, add lightness”.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jun 2011, 03:43 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
commodor67

Point(s): 665

PostPosted: Thu 2 Jun 2011, 08:35 am    Post subject: kit lumière Reply with quote

salut a tous

une pub venant de toi pas mal celle la

bon ok j ai aussi un petit mot a dire sur les kits lumieres de notre ami Z-MACHINE

pour les avoir monter et essayer

le materiel utiliser est de bon qualiterpas de surprise pour le montage suivre la motice en anglai connu de tous

pour les illettrees dont je fait partie un schema grand format

donc pas de problemes praticulier pour le montage

juste a preciser les fils sont rigide et tres fin et pour les soudure il y a peut de place entre les plots

pour les kit premonter pas de soussis pour les tres grands model 1/24 les fils sont asser long

pour le 1/32 les fils sont de meme longueur et donc le petit probleme sera de mettre cette longueur de fils sous la carro

si pour les grands modell au 1/32 la plaquette est facille a positioner pour les petit modell style gt40 cela devient un grand sport comme d autres kit lumiere

pour le placement des leds la aussi cela devient pour certain model un casse tete meme si leur encombrement est tres reduit ici c est trouver la bonne maniere de mettre les micro leds en place qui pose probleme

leds de trois mm sur trois

je dois dire que meme avec les autres kit une solution est toujours la pour arrive a un bon resultat
les kit Z-MACHINE sont un bon investissement et de plus la marque nous propose plusieur kit
defferent

vous aurez sur certain kit les echappements qui la sont fonctionnel et sur d autre cela sera une option

pour tous les kits vous avez des plots libre qui pourront etre utiliser pour les phares additionnels
pour cela soit vous acheter les leds comme dans les kit soit d autres

donc pour les kits lumieres de Z-MACHINE vous avez un tres bon produit
et un prix qui se citue entre 15 et 22 euros

si une question vous taraude le cerveau vous pouvez contacter Z-MACHINE une reponce vous sera envoyer
dans de tres bref delai de plus pour ne rien gacher il est tres sympa

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Louise

Point(s): 2,921

PostPosted: Thu 2 Jun 2011, 06:14 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

commodor67, Zmachine peut également te faire des kits personnalisés.
Je suis certaine qu'il peut de faire un kit pour le 1/32e avec des fils plus court si tu lui demandais.

Sur une course, je lui avais demandé un kit spécial (2 phares, 4 feux arrières donc 2 avec freins et 2 leds pour les échappements) et il me l'avait fait directement pendant que son équipier roulait.

Pour les fils rigides, je trouve qu'il sont mieux que les souples. Car une fois qu'ils sont en place, il ne bouge plus et on peut les mettre vraiment dans des petits endroits sans problèmes.
Depuis que j'utilise du Zmachine, je ne veux plus rien d'autre ! Et ça je le dis sans vouloir faire de la pub Mr Green
Back to top
Visit poster’s website MSN
chalumeau

Point(s): 1,191

PostPosted: Tue 14 Jun 2011, 03:27 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

Très jolis circuits !

Back to top
Denys06
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct 2012, 12:27 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

Bonjour,

www.zmachine.be ne me donne aucunes réponses, je leur ai déjà envoyé 3 emails depuis 1 mois. Savez-vous s'ils sont toujours actifs ?

Avez-vous s'il vous plait d'autres sites ou fournisseur un peu plus "présent" qui pourront m'apporter leur aide pour l'adaptation de leur produit sur mes voitures ?

Merci d'avance
Back to top
commodor67

PostPosted: Sat 27 Oct 2012, 03:26 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

salut a tous

quelles est le probleme?

car le kit (les kits) sont bien fait et il suffit de les monter et les mettre dans les voitures

bien sur chaque voiture offre son probleme

donc a chaque fois il faut ruser et trouver la place et aussi adapter la voiture

j ai pour ma part fais deja des dizaines de montage meme non prevu par le concepteur

sa marche du tonner

pour avoir le kit ils sont en vente chez

freezslot.be

commodor67

de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

Back to top
Visit poster’s website
Denys06
Guest

PostPosted: Sun 28 Oct 2012, 11:18 am    Post subject: kit lumière Reply with quote

Merci de ta réponse, mais je ne trouve pas les produits Zmachine sur le site que tu indique Laughing
Back to top
commodor67

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 12:31 am    Post subject: kit lumière Reply with quote

salut a toi denis

normal sur le cite il n y a que des voitures complete, mais il y a aussi un mail!!!

passe donc par la casse mail et fais ta demande

deux kit sont pour moi les plus interressant

le 131

et le 164

le 131 est une plaquette sans leds(permet de faire plus de chose que le montage du fabriquant)
le 164 est un kit plus complet: lumiere
: freins
: echappement
de plus sur le kit en option il est possible de faire un montage de marquage

trois leds sur le cote mais il te faut pour cela une autre plaquette qui n est pas en stock systematiquement
a commander a part des autre kits
les leds qui te seront proposer passeront dans la plus part des voitures ,mais dans certain cas il se peut que les leds
soient trop grandes et donc pour cela toujours chez freezslot il te sera possible de prendre des leds plus petites

voici quelques montage que j ai fais

comme tu peux le voir sur cette photo j ai deux fois deux led sur le support

et meme de couleur differentes une super flash l autre golden

ici une ascona de revell , les phares se sont des double-leds

comme tu le vois les phares sont en possition croisement et les longue-portee sont des super flash

et une fois que tu donne les gaz les phares sont eux aussi en grand phares (plus intense)

ici sur la gt40 les longue portee sont des leds plus longue et doublees

vu de l interieur , c est plus qu une usine double leds pour les phares mais aussi deux leds pour faire les longue portee

une vue sur la plaquette Z-MACHINE

et le resultat note que le plafonnier est bleu Okay

et de nuit sa donne cela

une MG metro juste pour te montrer que les possibilites sont vaste

encore une follie de ma part , opel commodore , le tableau de bord

sous cet angle on vois mieux

et vue une fois le montage fini , tableau de bord/feux de possition et stop plus les feux aditionnels dans le vehicule,
mais aussi les clignotants, un montage de follie (deux mois pour en arriver la ,car pas de plant de montage)

je cherche encore d autres possibilites d utilisation de ce kit le 131

il est difficile de te donner sur quelques lignes tous mais je me tiens la pour te guider vers le but que tu cherches

commodor67

Back to top
Visit poster’s website
Denys06
Guest

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 09:41 am    Post subject: kit lumière Reply with quote

Bonjour,
commodor67 tes réalisations sont magnifique

Je dispose d'une Audi r8 lms scalextric. Je désirerais juste lui ajouter :

-feux xénon avant
-feux arrière
-freins

On m'a conseiller le kit 160, mais j'ai l'impression qu'il ne dispose pas des freins. N'ayant pas besoin des feux d'échappement que me conseil tu comme kit LED ?

Merci d'avance
Back to top
commodor67

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 04:35 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

salut salut a tous

je travail avec le 131

c est juste une plaquette et la capacite

les led j en ai plus qu il en faut donc je bricole mes montages suivant la voiture

pour l audi r8

le kit 131 pour les phares je prendrais des super flash
pour les feux et stop des super flash rouge
et echappement de jaune ou rouge

voici mes leds a gauche elles ont les dimensions du kit Z-MACHINE a droite les miennes

elle sont plus passe partout et donne un bon resultat

tu peux passer commande pur les leds chez FREEZSLOT.BE

si tu ne sais pas les quelles dis lui simplement de m en parler je te preparais les leds

commodor67

ps ha oui prepare de bonne lunettes ou une loupe de bureau pour souder les fils

Back to top
Visit poster’s website
Denys06
Guest

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 04:41 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

Je ne peux pas commander le kit 131 car je ne suis pas assez compétant en électronique pour le monter. Je cherche un kit déjà tout fait ou il n'y a que le minium à faire Smile je n'ai pas besoin de la lumière des pots. En prenant c'est considérations en compte pense tu que le kit 160 puisse aller ? Je ne pense pas qu'il dispose de la lumière des freins yen à t'il un autre avec les freins mais sans les pots d'échappement ?

Last edited by Denys06 on Mon 29 Oct 2012, 04:53 pm; edited 1 time in total
Back to top
Louise

Point(s): 2,921

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 04:47 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

Denys06 wrote:
Bonjour,

www.zmachine.be ne me donne aucunes réponses, je leur ai déjà envoyé 3 emails depuis 1 mois. Savez-vous s'ils sont toujours actifs ?

Avez-vous s'il vous plait d'autres sites ou fournisseur un peu plus "présent" qui pourront m'apporter leur aide pour l'adaptation de leur produit sur mes voitures ?

Merci d'avance

Philippe le boss de Zmachine est vraiment débordé de travail pour le moment avec énormément de commande !
Mais normalement il devrait finir par te répondre Okay

Les kits sont également en vente chez hobby 2000 :
http://www.hobby2000.be/

Et je pense, chez LBSlotracing :
http://www.lbslotracing.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Denys06
Guest

PostPosted: Mon 29 Oct 2012, 11:00 pm    Post subject: kit lumière Reply with quote

ne trouvant pas réponses à mes questions j'ai finalement commander 2 kit 160 chez http://www.lbslotracing.kingeshop.com

Ce kit ne dispose pas de l'allumage des freins mais ce n'est pas grave il ira quand même bien sur mes voitures.
Merci quand même pour toutes vos réponses
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34 am    Post subject: kit lumière

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation