Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RV
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011, 09:54 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Un certain nombre de personnages récurrents sévissent depuis de nombreuses années sur le forum,
voire pour certains depuis le début, lisent tous les sujets ou presque tout et donnent leur avis sur tout ou ….presque tout.

Certains sont appelés différemment de leur pseudo ou de leur prénom.

Comme pour les mots, les onomatopées, les abréviations et les tournures de phrases, certains surnoms ou sur-surnoms
ne parlent qu’aux habitués.

Mettons nous une nouvelle fois à la place des nouveaux inscrits sur le forum. Okay

Pour mieux aider nos futurs Folmers, nous vous proposons de donner une description de chaque personnage et une explication
concernant son nom, surnom et sur-surnom.
Le mieux serait que celui qui est cité ne se décrive pas mais que cela soit les autres qui le décrivent.
Plusieurs descriptions sont possibles pour un seul personnage.

On évitera les critiques physiques, les insultes ou tout se qui pourrait être discriminatoire.

Mais comme chacun sait ou le découvre sur le forum, il suffit de préciser un interdit pour qu’il soit immédiatement contourné ou conspué
(Là, les joueurs de mots sont attendus). Alors, restons tout de même raisonnable.

Il est vivement conseillé de mettre à jour le lexique dés qu’un nouveau personnage ou surnom apparaîtra comme incontournable.

Voici une liste, par ordre alphabétique, des premiers personnages ou surnom pour lesquels vous êtes invités à décrire :

ALLO 42
BBR
Bob Rabowski
Bosmeck (et non beau mec)
Cycliste
Dieu (lui-même)
Djidji ou l’huître bavarde
FOLM
Fred (mais lequel ?)
Gégé
Haggar du Nord ou Hagard du Nord
JC (mais lequel ?)
Kiki
L’emboîteur
L’endormeur
L’infâme Bob Cramer
Le chauve
Le curé de Péchabou
Le double
L'enchanteur
La Fée
La glacière
Le Grouik, dit le Sanglier (voir à « Le sanglier »)
Le Loup
Le Nihiliste
Le Sanglier
Le Wookie
Mme Sinclair
Playmobil
Pred
Pro du vélo
Pylou d'amour
Qinzecentgépé
Reno
Team FOLM
(Le) Va sans slip
La Grosse Bique
Le Matou
Les zozos de Montreuil ou plus communément les 2 fous de Montreuil
Skipy le grand Gourou
...

D’autres personnages ou surnom non cités ci-dessus peuvent d’ors et déjà être décrits.
Mais nous ne manquerons pas de vous solliciter si nous voyons de nouveaux personnages charismatiques ou surnom apparaître.

Last edited by RV on Mon 23 Jan 2012, 12:48 pm; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul 2011, 09:54 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RV
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul 2011, 10:01 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Voici le premier :

- ALLO 42 : diminutif de A110-42

Ce diminutif a été entendu lors du FROG 2009 et prononcé par la propre fille d’un éminent Folmer
    (non, je ne dirai pas le nom de l'Administrateur principal du présent forum),
    celle-ci ayant lu à haute voix le pseudo sur le badge dudit A110-42.

Back to top
cqui

Moyenne de points: 0
Point(s): 597

PostPosted: Sun 3 Jul 2011, 10:41 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

bah ,il devait encore etre bien ecrit ce badge...............

on ne met pas en doute la parole des enfants sur folm.

et puis il ya que ça dabord meme que
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 09:33 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Il manque la Fée, le Loup, la Grosse Bique, le Matou...

Je me barre définitivement !

- M'étonnerait pas qu'on ferme bientôt ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 09:52 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

et aussi:

-les zozos de Montreuil ou plus communément les 2 fous de Montreuil
-le pylou d'amour
-Skipy le grand Gourou
-la glacière

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 10:00 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

"2 fous à Montreuil" ... Tssss! Et l'enchanteur, il est pas fou peut-être ? Certes d'une folie plus douce, mais quand il est parti dans son univers il va loin ...

- Bref, dans le bled y'a un nid ...

On pourrait p'têt mettre du produit ?

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 09:06 pm    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Mince.......... j'avais raté ce fil RollingEyes

z'êtes durs quand même avec les nouveaux

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
RV
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 11:13 pm    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Bon, j'ai mis la liste à jour dans le premier post mais faudrait pas oublier d'ajouter
à chaque personnage une description et une explication (à votre manière, bien sûr )
Back to top
jean claude
Guest

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 12:13 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

J'y comprends rien, je vais me coucher, demain je part à Léguevin
Back to top
viking06

Point(s): 2,655

PostPosted: Sat 21 Jan 2012, 01:57 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Mr Green Mr Green Meuh il est il est ou l' vikaïng ???

Marrant ce post mais faudrait pas trop déconner sinon ........ Moumoune !?!??
Celle de gauche faut l'inaugurer ! Mr Green

.

The DANCING flying viking
Back to top
Louise

Point(s): 2,916

PostPosted: Sat 21 Jan 2012, 11:34 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

PREDATOR wrote:
Mince.......... j'avais raté ce fil RollingEyes

Moi aussi, j'avais raté ça
Back to top
Visit poster’s website MSN
RV
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2012, 02:36 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

viking06 wrote:
Mr Green Mr Green Meuh il est il est ou l' vikaïng ???

Marrant ce post mais faudrait pas trop déconner sinon ........ Moumoune !?!??
Celle de gauche faut l'inaugurer ! Mr Green

Et "Haggar du Nord ou Hagard du Nord", c'est du hareng saur en boîte ...

Last edited by RV on Mon 23 Jan 2012, 12:49 pm; edited 1 time in total
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Mon 23 Jan 2012, 08:40 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs Reply with quote

Encore un qui ne lit pas tout pfffffffffffff !!!

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31 am    Post subject: Petit lexique des personnages récurrents sur le forum à l’attention des nouveaux Folmeurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation