Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Lego ,c'est beau ,et pis cétou !!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 05:49 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

Y en a qui sont fort quand même !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 05:49 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,492

PostPosted: Fri 8 Jul 2011, 05:33 am    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

Shocked awéquandmême ...!!! Shocked
à mon avis ce mec là , sa femme lui a demandé si il connaissait la différence entre des légos et un cl ...

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2,739

PostPosted: Fri 8 Jul 2011, 07:27 am    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

Mort de Rire

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Cath/Pascal
Guest

PostPosted: Fri 8 Jul 2011, 07:50 am    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

J'ai l'impression que vous êtes tombé sur un type encore plus malade que vous.... Okay
Back to top
JUTO64

Point(s): 194

PostPosted: Sun 10 Jul 2011, 09:00 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

j'adore aux LEGO qui sont SUPER COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noël 1988, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43°!!!

srcb
srcb2
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Sun 10 Jul 2011, 10:01 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

Moins technique mais en open wheels :

http://www.indycals.net/photo_galleries/customers/bdarrow-lego.html

nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
xbox

Point(s): 807

PostPosted: Sun 10 Jul 2011, 11:08 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

moi aussi j'aime bien les lego

http://www.youtube.com/watch?v=nlJDzy5Jwuc

Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 05:29 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

C'est marrant, mais ca m'fait même pas lever un sourcil... Je sais pas ce qu'a couté tout ce bordel, mais surement un bras en pièces diverses et variées, alors que tant qu'à s'amuser, je préfère m'acheter une réplique au 1/8 ou 1/10 qui aura une autre gueule et de meilleures qualités routières.

Je suis un nostalgique des Lego, qui ne m'ont plus du tout intéressé quand ils se sont mis à faire des boites comme chez William Saurin, toutes préparées d'avance; adieu le plaisir de créer n'importe quoi à partir de rien. Là, on est trop loin de l'approximatif que permettaient les briques, et en même temps trop près du réel, mais c'est moche...

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 07:54 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

Tomcat wrote:
C'est marrant, mais ca m'fait même pas lever un sourcil... Je sais pas ce qu'a couté tout ce bordel, mais surement un bras en pièces diverses et variées, alors que tant qu'à s'amuser, je préfère m'acheter une réplique au 1/8 ou 1/10 qui aura une autre gueule et de meilleures qualités routières.

Je suis un nostalgique des Lego, qui ne m'ont plus du tout intéressé quand ils se sont mis à faire des boites comme chez William Saurin, toutes préparées d'avance; adieu le plaisir de créer n'importe quoi à partir de rien. Là, on est trop loin de l'approximatif que permettaient les briques, et en même temps trop près du réel, mais c'est moche...

+1 je hais cette m.... t'en avait partout dans la maison avec les mioches !!!!!!!
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 10:01 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

môa j'ai commencé à jouer au Lego très jeune....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 11:45 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

Ca râpait pas un peu?...

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,919

PostPosted: Fri 22 Jul 2011, 08:56 am    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

quoi ma gueule?....

Back to top
Visit poster’s website
forza_alfa

Point(s): 560

PostPosted: Fri 22 Jul 2011, 01:30 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !! Reply with quote

bah c'est clair que c'est un truc de passionnes, car sinon je ne vois pas trop l'interet par rapport a une tamiya RC ou un voiture de circuit routier Laughing

Vincent

Membre du club anonyme des nappes psychémaléfiques antibulgom à trous
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:37 pm    Post subject: Lego ,c'est beau ,et pis cétou !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation