Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 12:22 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Souvenez-vous....il y déjà quelques années, une Lister Chevrolet de l'écurie Ghostmodels Racing nous était présentée sur ce Forum... petit flash-back en image:

Piloté par le célèbre pilote William Boquet, elle finira en fumée sur le non moins célèbre circuit de Medealdowe

Ce que l'on sait moins...c'est que malgré ce que l'on peut lire dans les différents articles et livres consacrés à William Boquet, il a existé une autre Lister Chevrolet, elle portait le numéro 65...cette dernière devait elle aussi participer à la course de Medealdowe, avec comme pilote le non moins célèbre Helmut Grosbig.

Partie de la banlieu de salinas, cette Lister n'arriva jamais à Medealdowe. Helmut Grosbig fut retrouvé sur les terres de William « Mac » Brazel par l'ainé de la famille Proctor... Helmut Grosbig était totalement amnésique....

Le lendemain, le brigadier général Ramey de la base de Fort Worth où avaient été transportés Helmut Grosbig par avion pour examen, publia un article annonçant qu'une soucoupe volante avait été aperçue dans une zone désertique et peu accessible près de Roswell.

En 1978, Stanton T. Friedman, un ancien pataphisycien et auteur de la théorie du Complot dans son livre l'affaire " Helmut Grosbig ", affirme avoir croisé à plusieurs reprises la Fameuse Lister 65 sur la route 70....Interné depuis le milieu des années 80, Stanton T. Friedman soutient même d'avoir reconnu John Mac Lagom au volant de la Lister, désormais appelée The Purple Ghost Lister.....

Je tiens à remercier Christian pour m'avoir confectionné le décor en un temps record et Chris pour m'avoir permis de réaliser mon Graal, cette fameuse Lister Chevrolet dont je suis tombé amoureux le jour où je l'ai vu à la bourse circuit routier de Safan

Allez, je vous laisse à votre Lundi matin....bonne journée!!!

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car

Last edited by Foulagom on Tue 12 Jul 2011, 08:44 am; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 12:22 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jean claude
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 12:47 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

GEANT !!!!!!!!!
LA BOULE DE BILLARD BRILLANTE AU TOP !
Back to top
slot36
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 06:23 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

à cette échelle, là ce n'est plus du slot Denis c'est de l'art, bravo pour les détails et la finition et le dio est pas mal non plus
nasvrodié
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,582

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 07:10 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

RRRRHHHHAAAAA !!!!!!!!!!!!! LOVELY......................

Bravo Denis.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 08:43 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 08:56 am    Post subject: Re: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Foulagom wrote:

nasvrodié

Merci pour cette poutre
Au retour des lundi qui font mal nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,070

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 08:59 am    Post subject: Re: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Fred wrote:
Foulagom wrote:

nasvrodié

Merci pour cette poutre
Au retour des lundi qui font mal nasvrodié

On va faire sobre:

+1

Marrant cette fonction" citer "
euh, bravo Fred pour ta course en R8 ...

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 09:10 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Grosbig! Quand je descends, tu m'prêteras ta Lister??

Bon, c'est beau, ca donne vraiment envie ça. Okay

Manque de bol, juste le jour ou je décolle pour l'hémisphère sud. Bon bah ca sera pour l'année prochaine alors.

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 09:56 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Ben......... j'savais pÔ que Nicolaslot avait ce genre de bagnole Shocked

Très belle Okay , tu l'amèneras à Safran Denis ??

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
A110-42

Point(s): 4,972

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 09:57 am    Post subject: a Reply with quote

et le slip, il est sous le casque ?

bel ouvrage

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Regis4446

Point(s): 1,993

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 06:58 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Okay Okay Comme au bon vieux temps.

Elle sort d’où cette tête, un ami Jivaros ?

Régis
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 08:36 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Denis, MP ...

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 09:35 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Mp répondu. Okay

Tiens regarde avec quoi j'ai fait l'arceau, mon Régis....

j'ai mis le doigt dedans.... me reste plus qu'a faire des châssis....

Pas facile à souder ces trois éléments séparés, j'ai été obligé de faire 3 arceau pour en faire un qui me convienne...les deux autres irons dans une autre auto

T'as raison c'est un Jivaros qui me l'a fournie, elle s'est même décollée!!! Ça fait un drôle d'effet avec l'arceau en arrière plan!!! Plus sérieusement c'est une tête au 1/35 dont j'ai coupé les oreilles pour la "grossir" à l'échelle 1/32, à grand coup de milliput....j'ai ensuite recollé les deux oreilles.

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Tue 12 Jul 2011, 08:34 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Y'a le style Grosbig et celui de Foulagom reconnaissables entre tous Mr Green

SUPERBE et original et le petit plus le casque sur le siège
Back to top
Defray
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul 2011, 09:02 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Excellent Denis!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation