Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FILOP

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,004

PostPosted: Sat 16 Jul 2011, 09:16 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

lolo.....................LOLO !
depuis qu'il a essayé la moto de ma fille on le tiens plus, un p'tit 600 bandit:zarbi:
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jul 2011, 09:16 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,328

PostPosted: Tue 19 Jul 2011, 12:29 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Vue que je suis en plein dans la charpente, on va dire que ça ne me change pas beaucoup, rapport à la poutre...
Blonk et toussa quoi. Okay
J'en ai marre de voir tant de beauté alors que je suis dans la poussière du gros oeuvre et du brutal....

valavala
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Tue 19 Jul 2011, 02:17 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

patatalo wrote:
Vue que je suis en plein dans la charpente, on va dire que ça ne me change pas beaucoup, rapport à la poutre...
Blonk et toussa quoi. Okay
J'en ai marre de voir tant de beauté alors que je suis dans la poussière du gros oeuvre et du brutal....

Le pire, c'est que je fais les deux à la fois..... en ce moment c'est A106 et ponçage placo dans le séjour....RollingEyes

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Wed 20 Jul 2011, 07:58 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

[quote="Foulagom"]Salut Sa Poule!!! Content de t'avoir réveillé!!!

Au fait, pour ton bouquin, je l'ai pas déjà confié à Lolo?

, non non , pas de bouquin de figurine ici, même si je perd la tète , j'en
suis sûr .

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Foulagom

PostPosted: Wed 20 Jul 2011, 08:30 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Ben, il doit-être dans les cartons qui ne sont pas encore déballés alors, même si cela m'étonne... Shocked

Dans tous les cas, si on ne le retrouve pas, je t'en achèterais un autre.

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 10:11 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Chose promise, chose due, voici le diorama réalisé par Christian de Hobby Model à Bourges...une épée ce type...

double poutre pour lui

J'adore et pis c'est tout!!!

nasvrodié

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Sun 24 Jul 2011, 10:14 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Are you a surviver ?

Le dio a l'air très bien, mais ta caisse, qu'est-ce qu'elle poutre

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 08:51 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

je peux t'assurer Ferd que le dio est une tuerie quand tu l'as sous les yeux

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 09:59 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Je n'en doute pas une seconde Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 10:14 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Sir , viens par la , y a un diorama ! Mr Green

Waoh , j'avais pas vu le travail sur les pots , excellent ! Elle va bien sur ce superbe diorama ; il en a d'autres ce Mr ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Foulagom

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 10:28 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Ben, j'essaye de le travailler au corps pour qu'il en fasse d'autres, à la demande, pour les Folmeurs qui le souhaiteraient....faudrait simplement qu'il se penche sur le coup que cela pourrait avoir... nasvrodié

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:03 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Foulagom wrote:
Ben, j'essaye de le travailler au corps pour qu'il en fasse d'autres, à la demande, pour les Folmeurs qui le souhaiteraient....faudrait simplement qu'il se penche sur le coup que cela pourrait avoir... nasvrodié

Sur le coût que ça pourrait valoir
Back to top
Foulagom

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:12 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Oup's.....désolé.... j'me suis encore emmêlé les pinceaux....Embarassed

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:15 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

Pedro , quand il parle du Mexique , l'ancien ou le nouveau , il est précis ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:17 am    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique... Reply with quote

siffert wrote:
Pedro , quand il parle du Mexique , l'ancien ou le nouveau , il est précis ! Mr Green

Mort de Rire ..............Esto está bien Jo Exclamation
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:28 pm    Post subject: Perdue...quelque part....au Nouveau-Mexique...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation