Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
roue 1/24
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Regis4446

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,993

PostPosted: Fri 29 Jul 2011, 10:07 am    Post subject: Re: roue 1/24 Reply with quote

BX33 wrote:
trop belle sa voiture j'aimerai bien savoir ou il a trouvé ses jantes et ses pneus

Réponse tardive

Les pneus arrières sont des Ortmann et par contre pour ceux de l'avant, sans doute ceux d'une maquette dont la bande de roulement a été retaillée.
Les jantes ont été réalisées sur mesure, avec tambour de frein intégré à l'arrière.
Les inserts en plastique sont ceux des jantes vintage K&B auxquelles j'ai rajouté l'écrou central de la maquette.
Ces jantes ont le même Ø que mes jantes et peuvent très bien faire l'affaire, le seul souci c'est qu'elles se montent sur un axe lisse de 1.8 de pouce
grâce au système Posi-lok.
ref 241 pour l'avant et 242 pour l'arrière, ce sont celles de la Ferrari, et se trouvent facilement sur ebay.

Régis
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jul 2011, 10:07 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation