Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
sur quoi je suis en ce moment
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BX33
Guest

PostPosted: Sun 7 Aug 2011, 06:34 pm    Post subject: fini Reply with quote

voila j'ai fini ma voiture , bon je suis encore a des années lumieres de GROSBIG mais je me fait plaisir comme sa , et je suis pas mécontant de mon résultat meme si il est pas farfait , sa reste un jouet quand meme
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Aug 2011, 06:34 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spike
Guest

PostPosted: Tue 9 Aug 2011, 10:25 pm    Post subject: sur quoi je suis en ce moment Reply with quote

L'est bien propre ton tacot ! Okay mais ça serait sympa de mettre des photos beaucoup plus grandes !... t'es timide ?... Mr Green
Back to top
BX33
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug 2011, 01:00 pm    Post subject: sur quoi je suis en ce moment Reply with quote

Back to top
Spike
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug 2011, 02:09 pm    Post subject: sur quoi je suis en ce moment Reply with quote

Shocked euuuuh pas de changement là... tu prends tes photos avec ton tel portable peut-être ?
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 876

PostPosted: Wed 10 Aug 2011, 03:04 pm    Post subject: sur quoi je suis en ce moment Reply with quote

Spike, essaye en cliquant sur les photos, va savoir... Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
BX33
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug 2011, 06:20 pm    Post subject: sur quoi je suis en ce moment Reply with quote

en cliquant sur la photo sa grossit un max normalement ?????
Back to top
Spike
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug 2011, 07:00 pm    Post subject: sur quoi je suis en ce moment Reply with quote

arzach wrote:
Spike, essaye en cliquant sur les photos, va savoir... Mr Green

Voui voui mais c'est fatigant d'être obligé d'appuyer sur l'oreille gauche de la souris ! Mr Green ... et puis pour contempler, c'est moins instantané, moins fluide ! RollingEyes

nasvrodié
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02 am    Post subject: sur quoi je suis en ce moment

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation