Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PREDATOR

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,299

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 04:27 pm    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Essais de salissures.....

Pas simple s't'histoire.... en plus faut absolument que je me fasse un truc comme Drix, un dio quoi.....

Toute suggestion et critique bienvenues nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 04:27 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 04:50 pm    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Pas assez sale mon fils ! .....

Fred

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,514

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 05:50 am    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

les jantes Jean Jo' ......les jantes ...se sont des Pitlane hein ?
elles sont vilaines , je suis désolé .
Vire ça et mets de la BRM ou autre chose voire même de la jante plastique mais il faut arréter avec les jantes Pitlane elles sont épouvantablement moches .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 06:43 am    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Okay

Antoine doit m'apporter des jantes cartrix à Lohéac.

Back to top
Defray
Guest

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 09:17 pm    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

C´est vrai que les jantes ne sont pas terribles,mais bon...c´est pas le même prix non plus... RollingEyes

Je pense que les Mitoos sont une bonne alternative aux PP..

Back to top
PREDATOR

PostPosted: Tue 16 Aug 2011, 09:43 am    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Bon............

Alors...........

Ayant pris des cours particuliers accélérés et bougrement utiles chez 1500GP et ChopeMan, je vais refaire les
salissures en utilisant d'autres produits (un peu du genre urine de vierge mélangée au sang d'un poulet fraîchement
tué... etc, avec les chants adaptés bien sûr !!)

nasvrodié

Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 16 Aug 2011, 09:58 am    Post subject: Re: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

PREDATOR wrote:

Qu'est ce que c'est cette horreur, c'est un gag??? Shocked

PREDATOR wrote:
Toute suggestion et critique bienvenues nasvrodié

Ah ben le feu purificateur et les cendres éparpillées aux larges des côtes Anglaises...

Back to top
Hawk

Point(s): 2,754

PostPosted: Tue 16 Aug 2011, 10:15 am    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Il faudrait peut être remonter le pilote dans son siège car là la voiture parait bien trop grosse pour le petiot !

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Tue 16 Aug 2011, 02:41 pm    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Ne t'inquiètes pas Alain, c'est la photo qui fait ça ... Mr Green

Il va nous reprendre tout ça et ça va aller mieux, z'allez voir ...

La bouche à air est à refaire .... quant au pilote, c'est un Penelope, Hein, pas un PSK alors on ne peut pas lui en vouloir ....

Sinon, pour les jantes, il va voir à les changer le gars Predator .... faut dire qu'elles ont été montées par un gars qui avait 2 mains gauche, aussi .... RollingEyes

Par ailleurs, Jean, au vu de ce que tu as étudié ce week-end, si tu pouvais nous mettre une version 1958, au lieu de ta '59, en fond sonore de tableau, ce serait bien ....

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 22 Aug 2011, 10:45 am    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P. Reply with quote

Tu recommences dans le mauvais gout ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:45 am    Post subject: Relooking Ferrari 246 F1 de chez Penelope P.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation