Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Heu... cusez'moi juste un petit détail
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RV
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 08:17 am    Post subject: Re: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

Patrice_06 wrote:
Blabla.....
Photo...
Photo...
Blabla...

Dernière étape à venir : trouver un truc pour que de la fumée s'échappe du pot pendant quelle roule...

"Sur notre ami", tu tapes "fumigène miniature", tu devrais trouver bonheur pour toi. Okay

pour la voiture mais trop salie... Et elle n'était pas bleu ciel Question Et elle avait tous ces enjoliveurs, je crois Question
Egalement, l'imper du lieutenant n'est pas assez sale... Mr Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 08:17 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11,844

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 08:45 am    Post subject: Re: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

Patrice_06 wrote:
Dernière étape à venir : trouver un truc pour que de la fumé s'échappe du pot pendant quelle roule...

Avec un peu de coton que tu mets à la forme voulue puis tu le frottes dans du pigment "noir de fumée" de Vallejo jusqu'à obtenir l'effet "échappement" ...

Fred

Back to top
RV
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 08:53 am    Post subject: Re: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

1500GP wrote:

Patrice_06 wrote:
Dernière étape à venir : trouver un truc pour que de la fumé s'échappe du pot pendant quelle roule...

Avec un peu de coton que tu mets à la forme voulue puis tu le frottes dans du pigment "noir de fumée" de Vallejo jusqu'à obtenir l'effet "échappement" ...

Non, Quinzecezntgépé, il explique qu'il veut voir sortir de la VRAIE fumée du pot...

T'as pas de pot sur ce coup là, toi. Mr Green Mais je retiens l'astuce. Okay
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,452

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 09:29 am    Post subject: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

C 'est bizarre cette tendance des policiers américains " intellectuels " de rouler en voiture françaises .
Dans une nouvelle série , c 'est une DS qui apparait ?

Il faut absolument le chien dans ton auto , et tu seras la prochaine Carrera de Noêl , bravo

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 12:01 pm    Post subject: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

michael delaney wrote:
C 'est bizarre cette tendance des policiers américains " intellectuels " de rouler en voiture françaises .

Il faut absolument le chien dans ton auto , et tu seras la prochaine Carrera de Noêl , bravo

Ah Ouais, c'est vrai que le Mentalist roule en DS ... un homme de goût, sûrement .... Mr Green

C'est vrai qu'avec le chien, ça peut faire une Carrera de Noël ! ... Okay Mr Green

Pour le chien, Patrice, regarde un peu chez Britains, des fois qu'ils aient fait le basset artésien qui va bien ....

Fred

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,060

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 06:02 pm    Post subject: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

michael delaney wrote:

Et dans "Bienvenue à Gattaca " le héros a une DS cabriolet ....

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
Defray
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 11:01 pm    Post subject: Heu... cusez'moi juste un petit détail Reply with quote

Excellent le rendu de la capote.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:07 pm    Post subject: Heu... cusez'moi juste un petit détail

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation