Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
des chats par: Hall
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16,925

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 06:08 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

agiles, racées, rapides, efficaces et poilues.. euh non pas poilues... comme des chats, telles étaient les créations du génial Jim Hall. merci à lui pour avoir créé ces bolides de compétition inoubliables, et autorisé l'horrible jeux de mots du titre.

j'ai acquis cette jolie 2D à la suite d'un agréable échange avec un sympathique et éminent membre fort développé du forum.

le modèle était peint/décoré/verni, et je n'ai eu qu'à l'adapter à un châssis PCS32 (çà change du slot classic, mais pas beaucoup!).

j'avais un jeu de roues de BMW Fly en stock, et ma foi elles ne vont pas si mal, à part qu'elles sont 2 fois trop larges, pas grave, çà tient mieux la route!

je n'ai jamais aimé les pratiques mais peu réalistes blocs phares top slot, mais ceux ci étant fortement collés puis vernis, je n'ai pas osé tenter de les arracher pour les remplacer par des thermos au risque de tout foutre en l'air. j'ai donc choisi de présenter les globes tels que protégés en début de course. je sais pas si c'est mieux, mais c'est fait et irréversible!

voilà un très joli modèle, bien qu'équipé d'une originale conduite centrale Mr Green et qui va pouvoir bientôt retrouver ses soeurettes dans la vitrine.

et comme il faut bien nettoyer l'écurie de temps en temps, une petite sortie des pur-sang en famille sur le MSOLV (mini speedway of le val).
en tête, la nouvelle MK1 PSK, suivie de la MRRC, puis la topslot et sa copie côte à côte, les deux MRRC de nouveau, puis l'aspirateur topslot qui ferme la marche.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 06:08 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
napol
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 06:28 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Chat blanc. RollingEyes

J adore
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 06:43 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Tiens, l'aspirateur Top Slot me rappelle a l'esprit que j'en ai un qui traîne quelque part dans le sud ouest, va peut être falloir y penser un de ces 4 a celui la... RollingEyes

Belle brochette sinon...

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,071

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 07:48 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Tiens, l'aspirateur Top Slot me rappelle a l'esprit que j'en ai un qui traîne quelque part dans le sud ouest, va peut être falloir y penser un de ces 4 a celui la... RollingEyes

Belle brochette sinon...

Ca c'est vrai çà .....

Deal bientot à Paris .... surveilles ta boitamèle !

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 07:55 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Nicolaslot wrote:

Belle brochette sinon...

Il ne traîne plus d'ailleurs me l'a offert

LE Blanc y'a pas plus chiant à peindre , enfin surtout à rester blanc avant de vernir ................
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 08:56 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Nicolaslot wrote:

Belle brochette sinon...

C'est le genre de Bizarrerie qui me plait beaucoup, si tu t'en sépare n'hésite pas à m'en parler.

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Spike
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 09:06 pm    Post subject: Re: des chats par: Hall Reply with quote

Chris wrote:

voilà un très joli modèle, bien qu'équipé d'une originale conduite centrale Mr Green et qui va pouvoir bientôt retrouver ses soeurettes dans la vitrine.

magnifique chat blanc ! Bellissima !
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 10:53 pm    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

cheetah31 wrote:

On va regarder ça et on avise...

FINESGACHETTES wrote:

Bah il fait ce qu'il veut avec ses affaires

Foulagom wrote:
C'est le genre de Bizarrerie qui me plait beaucoup, si tu t'en sépare n'hésite pas à m'en parler.

Faut voir avec Gachettes, maintenant...

Back to top
Defray
Guest

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 10:57 pm    Post subject: Re: des chats par: Hall Reply with quote

Chris wrote:
.
...en tête, la nouvelle MK1 PSK...

Ben voyons.. Mr Green

Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Sun 4 Sep 2011, 11:58 pm    Post subject: Re: des chats par: Hall Reply with quote

Defray wrote:
Ben voyons.. Mr Green

ben quoi elles sont rangées par ordre chronologique
Back to top
RV
Guest

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 12:21 am    Post subject: Re: des chats par: Hall Reply with quote

Chris wrote:
Defray wrote:
Ben voyons.. Mr Green

ben quoi elles sont rangées par ordre chronologique

Ouais, c'est cela. Et même par ordre alphabétique, hein Question Mr Green

Chris wrote:
... en tête, la nouvelle MK1 PSK, suivie de la MRRC, puis la Topslot ...

Back to top
1500GP

Point(s): 11,848

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 08:27 am    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

superbe ensemble ... Okay Okay Okay

Fred

Back to top
Lemans59

Point(s): 2,869

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 09:09 am    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Superbe!

Il semble que je ne sois pas le seul à être pris de Chaparralite aïgue ces temps ci...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 09:39 am    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Toi aussi t'as une 2E qui vegete du coté de Montreuil ? Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,071

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 09:44 am    Post subject: des chats par: Hall Reply with quote

Nicolaslot wrote:
cheetah31 wrote:

On va regarder ça et on avise...

FINESGACHETTES wrote:

Bah il fait ce qu'il veut avec ses affaires

Foulagom wrote:

Faut voir avec Gachettes, maintenant...

Bon , on va rassurer le gardien de bunker ( quoi que je je sois sur qu'il n'etait pas inquiet ) et denoncer les blagues de Gachettes ;
Voilà la fausse :

et voila la vraie ....

A ce propos , je suis a la recherche d'un monteur "expert" pour cette merveille, l'artiste pressenti pour cette tâche s'étant débiné .....
il lui sera néanmoins beaucoup pardonné si il revient sur sa décision ...nan ? Allez ...

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 am    Post subject: des chats par: Hall

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation