Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Relooking : une limande fumée!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drix

Moyenne de points: 0
Point(s): 347

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 06:50 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Un petit relooking de Lola T298 Powerslot. Pour ceux qui connaissent le modèle, c'est très efficace (quand ça tourne rond) mais la peinture fait grossière et plastique. Bon, question look pur, faut aimer, c'est sur! Shocked
Comme j'en ai dégoté deux pour une misère, j'ai tenté le relooking en déco Gitanes (fictive).

Matos utilisé : Bombe Tamiya, alcool à brûler pour décaper, Enamel pour les bricoles, et 35 KiloWatt de courant pour roder cette satanée transmission tout métal.. Content d'avoir pu décaper les optiques pour rendre la vue à notre limande.

Voilà :

Avec le modèle de base :

Désintégrateur de rétros.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 06:50 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,200

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 07:26 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

J'adore ces barquette 2l des années 70/80. Ta déco est dans l'esprit de l'époque.
Sympa Okay

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 08:33 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Plus un avec le chef kiki, j'adore!!!! Okay

Dominique Lacau, pilote Berruyer, pilotait une T297 en 1978 qui lui ressemble beaucoup. nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,919

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 08:53 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

je suis ultra fan!

un truc que j'aurais déjà fait si j'avais 9 vies

et encore
Back to top
Drix

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 09:06 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Rhôô!! J'avais pourtant cherché, mais je suis pas tombé sur celle là!! ....sympa!! Okay
Pas loin, en effet!

Back to top
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 09:10 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Chris wrote:

je suis ultra fan!

un truc que j'aurais déjà fait si j'avais 9 vies

et encore

t'a pris du prozac toi aussi Mr Green

mais y'aurait pas moyen de lui descendre la hauteur de caisse à l'arrière Idea un vrai bouinage quoi ...... Mr Green

Back to top
Defray
Guest

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 09:26 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Pas mieux...
Maintenant que tu as un beau diorama,va falloir cadrer tes photos.. Mr Green
Back to top
Drix

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 10:19 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

FINESGACHETTES wrote:
mais y'aurait pas moyen de lui descendre la hauteur de caisse à l'arrière Idea un vrai bouinage quoi ...... Mr Green

]

Voui!! Je vais faire, mais je vais pas gagner grand chose d'après ce que j'ai pu voir!

....Pour Defray : Mr Green Bon, c'est vrai!! Il me faut surtout un fond pour le dio!

Back to top
jean claude
Guest

PostPosted: Mon 5 Sep 2011, 10:45 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

C'est tout beau cette barquette ça doit fumer dur Shocked

"c'est malin"
non c'est historique et la clope ça a existé, si si j'en ai vu je vous, l'assure
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,492

PostPosted: Tue 6 Sep 2011, 05:55 am    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

ça pas limande : ça barquette Lola : ça beau !
ça pas confondre avec limande moderne et autres cacateries immondes.
bien vu en tous cas !! Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Tue 6 Sep 2011, 11:25 am    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Sympa Drix ! Okay
Et ça roule comment autrement cette barquette pour ceusses qui connaissent ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chris

Point(s): 16,919

PostPosted: Tue 6 Sep 2011, 11:34 am    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

la vraie, pour le coup d'oeil:

c'est vraiment dommage que les lola post 70 ne soient pas des modèles qui interpellent les amateurs, sloter et powerslot l'ont appris à leurs dépens...
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 6 Sep 2011, 11:50 am    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Dommage??? je trouve pas moi...

Back to top
Drix

PostPosted: Tue 6 Sep 2011, 11:57 am    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

siffert wrote:
Sympa Drix ! Okay
Et ça roule comment autrement cette barquette pour ceusses qui connaissent ?

Ça peut très bien rouler en sortie de boite si tu tombes sur un modèle avec les jantes rondes!! Sur les deux que j'ai, j'ai eu des jantes voilées, une couronne aussi voilée (faut le faire!) et des pneus ovales.
Un ami en a bricolé une en repassant en transmission NSR et jantes Slotingplus : c'est du même niveau que les Slot-it et certaines NSR avec une grande facilité de pilotage. Le châssis de ces Powerslot est très bien conçu (tout le berceau moteur est réglable ainsi que les axes) et le moteur est vraiment très bon!

Chris : je suis vert!!! J'ai cherché en vain des photos de déco Gitanes et toi et Foulag m'en trouvez deux!! Shocked Shocked Shocked

.....mais c'est aussi une 297, la tienne Chris il me semble!

Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Tue 6 Sep 2011, 12:01 pm    Post subject: Relooking : une limande fumée! Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Dommage??? je trouve pas moi...

Fred

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:44 am    Post subject: Relooking : une limande fumée!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation