Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Des pneus s'il vous plait!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toto88
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep 2011, 08:22 pm    Post subject: Des pneus s'il vous plait! Reply with quote

Salut à tous!
Je me suis toujours posé la question de comment faire ses propres pneus, que ce soit pour le slot ou mes maquettes statiques Very Happy
Si quelqu'un peut m'aider dans ce projet ou me donner un lien de tuto, merci Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Sep 2011, 08:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAT28
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep 2011, 09:01 pm    Post subject: Des pneus s'il vous plait! Reply with quote

j avais vu il y a longtemps dans site un gars qui expliquait une façon de faire avec une cartouche de silicone et de l encre pour teinter.
malheureusement je ne me rapelle plus ou.cela doit etre le meme principe que pour une carrosserie il faut deja un moule.
Back to top
PAT28
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep 2011, 09:12 pm    Post subject: Des pneus s'il vous plait! Reply with quote

Tape miniend dans la barre google et tu vas trouver comment faire sur leur site.
bon courage.
Back to top
toto88
Guest

PostPosted: Thu 8 Sep 2011, 09:27 pm    Post subject: Des pneus s'il vous plait! Reply with quote

Ok merci à toi Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 am    Post subject: Des pneus s'il vous plait!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation