Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
acheter une boite sympas pour débuter !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monmari
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 03:44 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

Bonjour à tous !!!

alors voilà... imaginez un peu le truc...
le 24 octobre c'est l'anniversaire de ma moitié et je veux lui offrir un circuit HO !!!! il en reve depuis des années d'un circuit de voiture mais dit toujours qu'il a pas la place et là je découvre l'échelle 1/64 !!!! géniallll !!!

un seul soucis, je ne trouve rien en France ! de ce que j'ai lu il faut mieux prendre du tomy ???

et pour un budget de 120-150 frais de port compris je trouve pas grand chose ...

vous avez des adresses de lien?

je fouines aussi les occasions mais je trouve pas grand chose...

aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 03:44 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monmari
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 06:39 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

j'avance un peu

j'ai trouvé

http://www.ebay.com/itm/AFX-HO-Big-Bank-Raceway-Slot-Car-Set-w-TPP-20-AFXW0…

ou

http://www.ebay.com/itm/AFX-HO-Super-Coupes-Slot-Car-Set-Tri-Power-Pack-AFX…

vous me conseillez lequel ?
Back to top
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,216

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 07:59 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

Le deuxième a l'air très sympa.
90 US D ne me paraît pas cher.

Back to top
Visit poster’s website
monmari
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 08:12 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

merci pour ta réponse, avec les frais de port ça fait 112e c'est celui que je retiens pour l'instant,

l'autre lien, le circuit à l'air moins "drole"...

je bavais sur les 4 voies pour qu'on puisse jouer en famille mais bon.... cher ! 250USD aves les frais de port !!!
Back to top
Rondeau

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 09:01 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

Ben c'est sûr que de tourner sur un oval avec des voitures Nascar, c'est fait pour l'Oncle Sam.
Néanmoins, perso, j'aime ça mais en digital et avec 15 autos sur le circuit. Sur un circuit "normal" et deux voitures, c'est beaucoup moins "fun".
En tout cas, quel dommage qu'il n'y ait pas de HO importé en France. Les coffrets et le matos AFX sont vraiment sympas, à commencer par le 4 pistes réplique de Suzuka. A 150 USD FDP en sus, c'est une affaire.
Néanmoins, sur les bourses ou E.bay FR on trouve pas mal de Tomy AFX le plus souvent à des tarifs raisonnables.
Problème, pour un cadeau, c'est de l'occase!
Mais c'est un indice pour complèter ton coffret US à moindre frais, surtout en ce qui concerne le port.

Back to top
Visit poster’s website
Yoda

Point(s): 17,145

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 09:29 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

+1 pour le deuxieme, par contre avec les coffrets made in USA ne pas oublier que l'alimentation risque de ne pas etre compatible chez nous , ils sont toujours en 110 V eux , si on ouvre le coffret au dernier moment il y en a qui risque d'etre deçu de ne pas pouvoir jouer Crying or Very sad

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct 2011, 10:42 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

Pour amener une petite touche d'optimisme (...) quant au développement du HO, on a reçu un mail de UKAFX, vendeur sur e-bay qui nous indiquait qu'avec les frais de douanes, transports ... il lui devenait aussi difficile d'importer en Angleterre ...

Ensuite quand on achète aux "States", faut juste être prêt à dépenser 1/3 de notre budget en frais de port

Pour en revenir aux deux offres eB, la première est sympathique avec 4 tracés dont 2 plus sympa (triangle et trapèze).

Sinon tu as aussi un coffret 4 voies TYCO chez ce vendeur aussi, plus cher et avec des frais de port monstrueux (100 US$). Mais tu parts directement sur du 4 voies. et 4 voitures !
Back to top
monmari
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2011, 08:21 am    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

hop j'ai commandé le 2me ça m'a fait 116e pour le tout !

pour l'alim il saura faire et de toute manière je me connais je vais lacher la surprise avant son anni donc il aura le temps de préparer ce qu'il faut !!!

en fait son idée est de faire des pistes en bois.... et puis oui on pourra compléter par de l'occasion en france mais je voulais une belle boite, un beau coffret pour l'anni !!!!!

les tyco 4 voies j'ai lu les commentaires clients notamment sur amazon.com y'a un type pas du tout content....
donc j'ai pas osé, et ça faisait plus cher... avec un budget de 100e de plus je lui prenais le 4 voies tomy.... plus tard !!!!

on jouera la nuit quand notre fille est couchée mdr

je vous tiens au courant de la réception si vous voulez ???
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,611

PostPosted: Tue 4 Oct 2011, 08:52 am    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

monmari wrote:
je vous tiens au courant de la réception si vous voulez ???

Oui-oui Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
monmari
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2011, 08:53 am    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

fred la voiture avec le chiffre 22 dans ton image de signature.... c'est quoi comme modèle ???

je peux trouver ça ou ?

j'vais etre autant addict de son circuit que lui moi..... bande de sales gosses nous sommes !!! Mort de Rire
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,611

PostPosted: Tue 4 Oct 2011, 09:01 am    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

C'est une Ferrari 250 SWB de la gamme GhostModels proposée par PSK
Ce modèle est épuisé depuis longtemps, mais une version LWB est sortie récemment et toujours disponible. Par contre, c'est du 1/32 ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Tue 4 Oct 2011, 10:46 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

http://cgi.ebay.fr/FALLER-AMS-AFX-ASTON-MARTIN-ZAGATO-DB-4-GT-auf-neuem-T-J…
Back to top
monmari
Guest

PostPosted: Mon 10 Oct 2011, 10:10 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

je reviens vers vous !!!

commande passée le 03 octobre au soir
colis reçu le 10 octobre au matin !

super bien emballé, dans un gros carton et bien calé avec des journaux locaux !!

pour des photos de l'intérieur de la boite il faudra attendre le 24 octobre, sauf si je craque et que je lui offre avant !!!!

Back to top
Rondeau

PostPosted: Mon 10 Oct 2011, 10:13 pm    Post subject: acheter une boite sympas pour débuter ! Reply with quote

Z'ont l'air sérieux ces américains...

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation